DiabloSwing Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Sur le site de 20 minutes Moi, je sais, mais ce genre d'histoires, je trouve ça toujours fascinant. Pour la durée, en tout cas. Il semblerait que l'AFP ait censuré certaines paroles du cheminot : "Nous avons été libérés, c'est fantastique. La France elle, s'est enfoncé dans le socialisme. Mais un jour nous la délivrerons de ce mal qui ronge les esprits".
Ash Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Sur le site de 20 minutesMoi, je sais, mais ce genre d'histoires, je trouve ça toujours fascinant. Pour la durée, en tout cas. Il semblerait que l'AFP ait censuré certaines paroles du cheminot : "Nous avons été libérés, c'est fantastique. La France elle, s'est enfoncé dans le socialisme. Mais un jour nous la délivrerons de ce mal qui ronge les esprits". Moi je retiens ça : "J'ai tout vu, j'ai entendu, les médecins qui me donnaient un mois ou deux à vivre, mais je n'ai pas pu réagir", a-t-il raconté à la télévision. Sa femme affirme avoir bravé les avis de médecins. "J'ai beaucoup pleuré et j'ai beaucoup prié. Ceux qui venaient nous voir, posaient la question: quand va-t-il mourir? Mais il n'est pas mort". Des médecins… mon oeil ! Ils voulaient s'en débarrasser vite fait, inutile qu'il était devenu.
h16 Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Sur le site de 20 minutesMoi, je sais, mais ce genre d'histoires, je trouve ça toujours fascinant. Pour la durée, en tout cas. Rien que ce qu'il dit de base laisse rêveur sur "le paradis kommunist". Il semblerait que l'AFP ait censuré certaines paroles du cheminot : "Nous avons été libérés, c'est fantastique. La France elle, s'est enfoncé dans le socialisme. Mais un jour nous la délivrerons de ce mal qui ronge les esprits". Je n'ose y croire…
G7H+ Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Il semblerait que l'AFP ait censuré certaines paroles du cheminot : "Nous avons été libérés, c'est fantastique. La France elle, s'est enfoncé dans le socialisme. Mais un jour nous la délivrerons de ce mal qui ronge les esprits". C'est une plaisanterie ou bien c'est une plaisanterie ?
Jesrad Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Hakill Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Sur Europe1, un médecin dans l'émission "Comment ça va bien merci" était assez sceptique car le malade en question aurait eut une tumeur suite à un choc avec un train ce qui apparemment n'est pas possible… Si cette histoire était arrivée à un cheminot français, il se serait réveillé dans un environnement identiquement socialiste.
Jesrad Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Sur Europe1, un médecin dans l'émission "Comment ça va bien merci" était assez sceptique car le malade en question aurait eut une tumeur suite à un choc avec un train ce qui apparemment n'est pas possible… Il a été heurté par un train alors qu'il accrochait deux wagons: coma. Deux ans plus tard les médecins lui ont diagnostiqué une tumeur au cerveau et ont commencé à parler de l'euthanasier. Pas de mystère ici. Faut juste pas tout mélanger.
Roniberal Posté 4 juin 2007 Signaler Posté 4 juin 2007 Je poste l'info sur le fil "euthanasie". Un tel événement vaut mieux que La Taverne.
DiabloSwing Posté 4 juin 2007 Auteur Signaler Posté 4 juin 2007 C'est une plaisanterie ou bien c'est une plaisanterie ? Plaisanterie bien sûr
Invité jabial Posté 5 juin 2007 Signaler Posté 5 juin 2007 Sur le site de 20 minutesMoi, je sais, mais ce genre d'histoires, je trouve ça toujours fascinant. Pour la durée, en tout cas. Il semblerait que l'AFP ait censuré certaines paroles du cheminot : "Nous avons été libérés, c'est fantastique. La France elle, s'est enfoncé dans le socialisme. Mais un jour nous la délivrerons de ce mal qui ronge les esprits". Source de ces propos?
DiabloSwing Posté 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté 6 juin 2007 "Ouf" ? Si cela eût été vrai, tu n'aurais pas été tranquille ?
Serge Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Démenti des médecins. Aphasie et pas coma, donc. Deux ans après l'accident, Jan avalait, buvait, entendait et comprenait ce qu'on lui disait. Il pouvait manifester différents besoins ou gênes. La réhabilitation a suivi (très lentement) son cours.
Patrick Smets Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 En fait, il avait besoin d'une greffe de rein.
José Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 …ce genre d'histoires, je trouve ça toujours fascinant. Pour ma part, je trouve que c'est une très belle histoire d'amour que celle de cette femme qui s'occupe de son mari ainsi pendant 20 ans (le nourrir, le torcher, le retourner toutes les heures, etc.) Chapeau bas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.