Philiberal Posted June 4, 2007 Report Posted June 4, 2007 Parodiant James Bond, le clip met en scène des agents du Spectre, des "rouges" dont l'accent est plus wallon que soviétique. Il met en avant les agents numéro 3, "sur la touche à Charleroi" ou numéro 2, qui n'a "pas pu s'imposer à Schaerbeek". Ils ne parviennent pas à déjouer les plans de l'agent "de l'opposition", "le sénateur Destexhe" contre qui on ne peut rien car "il fait parler de lui" et publie "trois livres en un an". Même l'agent numéro 4 qui propose de remplacer les intercommunales par des interprovinciales et qui se donne du "le président m'a dit…" est barré par "007 Destexhe". 7sur7
Wali Posted June 4, 2007 Report Posted June 4, 2007 Voilà qui est mieux que le numéro de TVBelgiek qui lui fut consacré (et où l'on notera, une fois de plus, les critiques gratuites: pas de programme, blabla, etc.) (Mais au moins la dernière seconde du film m'a-t-elle fait rire.) Il fait quand même parler de lui, A.D.
Nico Posted June 4, 2007 Report Posted June 4, 2007 Avec en supplément l'interview de Michael Dearden dans le lien ! Franchement je me plains des politiques français mais là c'est le gusiness des records ! Franchement, je ne peux même pas imaginer que des buses pareilles puissent exister…
Philiberal Posted June 4, 2007 Author Report Posted June 4, 2007 Voilà qui est mieux que le numéro de TVBelgiek qui lui fut consacré (et où l'on notera, une fois de plus, les critiques gratuites: pas de programme, blabla, etc.) effectivement, à part le "Bons baisers de Corée", référence à cet épisode culte de Strip-tease, je cherche encore ce qui est sensé être drôle
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.