Yozz Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Je dirais que l'article "rhum" doit être excessivement long…
A.B. Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Parce que pour les americains, traditionnellement le pirate dit : "Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Exemple: This pirate movie was so scary it was rated Ahrrrrrrrrrr !
Yozz Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Parce que pour les americains, traditionnellement le pirate dit : "Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"Exemple: This pirate movie was so scary it was rated Ahrrrrrrrrrr ! De manière assez surprenante, dans une encyclopédie, même quand il y a plein de r derrière, un mot commençant par A se trouve à la lettre A.
Patrick Smets Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Il y aurait un jeu de mot avec la prononciation de la lettre "r" en anglais ???
0100011 Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 En tout cas il manque la lettre 'I' dans leur décompte…
Ronnie Hayek Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Il y aurait un jeu de mot avec la prononciation de la lettre "r" en anglais ??? Cela y ressemble, du moins d'après la réponse d'A.B. En tout cas, je ne vois pas ce que cela a de désopilant.
A.B. Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Cela y ressemble, du moins d'après la réponse d'A.B. En tout cas, je ne vois pas ce que cela a de désopilant. C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rire
Ronnie Hayek Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rirer Tu étais assis dans un canapé?
A.B. Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Tu étais assis dans un canapé? En vente dans toutes les boutiques de farces et attrapes
Ronnie Hayek Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 En vente dans toutes les boutiques de farces et attrapes Commerce qui rapporte (déchiqueteuse).
Patrick Smets Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rire Elle est incompréhensible pour nous, mais elle n'est pas si mal quand on connait les références.
Ronnie Hayek Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 Pour ne pas dire "de merde". Merci d'avoir cassé mon calembour nerdique.
melodius Posted June 7, 2007 Report Posted June 7, 2007 De manière assez surprenante, dans une encyclopédie, même quand il y a plein de r derrière, un mot commençant par A se trouve à la lettre A. Forcer les lettres dans un ordre fixe est le comble de l'étatisme Monsieur ! Et le droit naturel rothbardien, hein ?
Punu Posted June 7, 2007 Author Report Posted June 7, 2007 Tout le monde sait que personne ne sait rien et que l'ordre alphabétique est subjectif.
Legion Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 Arrrrr Je me souviens d'une séquence de chat épique ou deux types se sont balancés des jeux de mots sur ce truc pendant près d'une demi-heure, mais genre du tac au tac, dès que l'un finnissait, l'autre enchainait. Ça donnait quelque chose comme ça : <Xephyr> Hey Dud! You know what's a pirate favorite american state? <Xephyr> Arrrrrkansas. <Dudicon> Hey Cev! You know what's a pirate favorite caucasian nation? <Dudicon> Arrrrrmenia. <Xephyr> Hey Dud! You know what's a pirate favorite Metallica's member? <Xephyr> Larrrrrs Ulrich. <Dudicon> Hey Cev! You know what's a pirate favorite potted fish? <Dudicon> Sarrrrdine. Et comme ça pendant une demi-heure, sans interruption…
ShoTo Posted June 8, 2007 Report Posted June 8, 2007 nerd se prononce "neurd" donc plutot éloigné de "merde"
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.