Jump to content

Qu'est-ce Que Cette Blague Vous évoque ?

Punu

Recommended Posts

Posted

Je dirais que l'article "rhum" doit être excessivement long…

Posted

Parce que pour les americains, traditionnellement le pirate dit : "Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Exemple: This pirate movie was so scary it was rated Ahrrrrrrrrrr !

Posted
Parce que pour les americains, traditionnellement le pirate dit : "Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Exemple: This pirate movie was so scary it was rated Ahrrrrrrrrrr !

De manière assez surprenante, dans une encyclopédie, même quand il y a plein de r derrière, un mot commençant par A se trouve à la lettre A.

Posted
Il y aurait un jeu de mot avec la prononciation de la lettre "r" en anglais ???

Cela y ressemble, du moins d'après la réponse d'A.B. En tout cas, je ne vois pas ce que cela a de désopilant.

Posted
Cela y ressemble, du moins d'après la réponse d'A.B. En tout cas, je ne vois pas ce que cela a de désopilant.

C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rire :icon_up:

Posted
Tu étais assis dans un canapé?

En vente dans toutes les boutiques de farces et attrapes :icon_up:

Posted
C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rire :icon_up:

Elle est incompréhensible pour nous, mais elle n'est pas si mal quand on connait les références.

Posted
De manière assez surprenante, dans une encyclopédie, même quand il y a plein de r derrière, un mot commençant par A se trouve à la lettre A.

Forcer les lettres dans un ordre fixe est le comble de l'étatisme Monsieur ! Et le droit naturel rothbardien, hein ?

Posted

Arrrrr

Je me souviens d'une séquence de chat épique ou deux types se sont balancés des jeux de mots sur ce truc pendant près d'une demi-heure, mais genre du tac au tac, dès que l'un finnissait, l'autre enchainait. Ça donnait quelque chose comme ça :

<Xephyr> Hey Dud! You know what's a pirate favorite american state?

<Xephyr> Arrrrrkansas.

<Dudicon> Hey Cev! You know what's a pirate favorite caucasian nation?

<Dudicon> Arrrrrmenia.

<Xephyr> Hey Dud! You know what's a pirate favorite Metallica's member?

<Xephyr> Larrrrrs Ulrich.

<Dudicon> Hey Cev! You know what's a pirate favorite potted fish?

<Dudicon> Sarrrrdine.

Et comme ça pendant une demi-heure, sans interruption…

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...