Yozz Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Je dirais que l'article "rhum" doit être excessivement long…
A.B. Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Parce que pour les americains, traditionnellement le pirate dit : "Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" Exemple: This pirate movie was so scary it was rated Ahrrrrrrrrrr !
Yozz Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Parce que pour les americains, traditionnellement le pirate dit : "Ahhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"Exemple: This pirate movie was so scary it was rated Ahrrrrrrrrrr ! De manière assez surprenante, dans une encyclopédie, même quand il y a plein de r derrière, un mot commençant par A se trouve à la lettre A.
Patrick Smets Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Il y aurait un jeu de mot avec la prononciation de la lettre "r" en anglais ???
0100011 Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 En tout cas il manque la lettre 'I' dans leur décompte…
Ronnie Hayek Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Il y aurait un jeu de mot avec la prononciation de la lettre "r" en anglais ??? Cela y ressemble, du moins d'après la réponse d'A.B. En tout cas, je ne vois pas ce que cela a de désopilant.
A.B. Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Cela y ressemble, du moins d'après la réponse d'A.B. En tout cas, je ne vois pas ce que cela a de désopilant. C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rire
Ronnie Hayek Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rirer Tu étais assis dans un canapé?
A.B. Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Tu étais assis dans un canapé? En vente dans toutes les boutiques de farces et attrapes
Ronnie Hayek Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 En vente dans toutes les boutiques de farces et attrapes Commerce qui rapporte (déchiqueteuse).
Patrick Smets Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 C'est une question d'habitude… c'est plus une blague à répétition. Je baigne un peu dedans donc moi j'ai explosé de rire Elle est incompréhensible pour nous, mais elle n'est pas si mal quand on connait les références.
Ronnie Hayek Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 Pour ne pas dire "de merde". Merci d'avoir cassé mon calembour nerdique.
melodius Posté 7 juin 2007 Signaler Posté 7 juin 2007 De manière assez surprenante, dans une encyclopédie, même quand il y a plein de r derrière, un mot commençant par A se trouve à la lettre A. Forcer les lettres dans un ordre fixe est le comble de l'étatisme Monsieur ! Et le droit naturel rothbardien, hein ?
Punu Posté 7 juin 2007 Auteur Signaler Posté 7 juin 2007 Tout le monde sait que personne ne sait rien et que l'ordre alphabétique est subjectif.
Legion Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 Arrrrr Je me souviens d'une séquence de chat épique ou deux types se sont balancés des jeux de mots sur ce truc pendant près d'une demi-heure, mais genre du tac au tac, dès que l'un finnissait, l'autre enchainait. Ça donnait quelque chose comme ça : <Xephyr> Hey Dud! You know what's a pirate favorite american state? <Xephyr> Arrrrrkansas. <Dudicon> Hey Cev! You know what's a pirate favorite caucasian nation? <Dudicon> Arrrrrmenia. <Xephyr> Hey Dud! You know what's a pirate favorite Metallica's member? <Xephyr> Larrrrrs Ulrich. <Dudicon> Hey Cev! You know what's a pirate favorite potted fish? <Dudicon> Sarrrrdine. Et comme ça pendant une demi-heure, sans interruption…
ShoTo Posté 8 juin 2007 Signaler Posté 8 juin 2007 nerd se prononce "neurd" donc plutot éloigné de "merde"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.