jubal Posté 23 juin 2007 Signaler Posté 23 juin 2007 phantom_opera a dit : Hum… Pourrais-tu développer s'il te plaît? Ok voila quelques uns des merites de cet avatar (pas de carlos): 1) Il fait parler de lui (la preuve) 2) Je suis presque sur que personne a le meme (et apres tout le but d'un avatar c'est d'identifier rapidement l'auteur d'un post, rien de plus) 3) La reaction des gens face a lui peut etre interessante (ou pas) 4) Il est pas insipide 5) Il a quand meme une sacre gueule carlos avec ses lunettes Au final je savais pas quoi prendre, alors j'ai pris le premier truc debile venu. Que ca soit juge de mauvais gout n'est pas tres grave, ca peu meme etre considere comme un merite supplementaire A la question: "est ce que ce que ca veu dire que je suis un fan de carlos ?" la reponse est non, je ne suis ni communiste, ni militant, ni violent. h16 a dit : Celui d'avoir introduit le look Lunettes De Soleil Rondes A Mourir De Rire ? Exactement, c'est probablement son plus grand merite
h16 Posté 23 juin 2007 Signaler Posté 23 juin 2007 Mais peut-être que - pire ! - tu aimes bien "tout nu et tout bronzé" …
jubal Posté 24 juin 2007 Signaler Posté 24 juin 2007 h16 a dit : Mais peut-être que - pire ! - tu aimes bien "tout nu et tout bronzé" … Ok j'ai change d'avatar, sans etre vraiment sur d'y avoir gagne en bon gout ceci dit.
Ronnie Hayek Posté 24 juin 2007 Signaler Posté 24 juin 2007 jubal a dit : Ok j'ai change d'avatar, sans etre vraiment sur d'y avoir gagne en bon gout ceci dit. Bravo !
José Posté 12 juillet 2007 Signaler Posté 12 juillet 2007 Citation 'Smile, you're on camera!' Police to get 'head-cams'12.07.07 Police officers in the UK are to be given head-mouted video cameras to film incidents and arrests, the footage of which can then be used in evidence. The Home Office is to give police £3 million to fund a national roll-out of head cameras after regional trials proved they were successful in fighting crime, the Government has announced. The move, announced by Minister of State for Police, Crime, Security and Counter-Terrorism Tony McNulty, comes after an evaluation of a pilot project in Plymouth by Devon and Cornwall Constabulary. The 'head-cams' can store up to 400 hours of footage with soundtrack on their hard drive A report on the project showed that use of "body worn video devices" led to an increase in the proportion of crimes where the offender was brought to justice compared with incidents where the cameras were not used. A spokesman for the force said: "The clear evidence provided by head camera footage means that offenders have less opportunity to deny their involvement, leading to less paperwork for the police, earlier guilty pleas, less time spent in court and an increase in convictions." Mr McNulty said: "The use of body worn cameras has the potential to improve significantly the quality of evidence provided by police officers in the drive to reduce crime, the fear of crime and increase the proportion of offenders brought to justice. "I am delighted to be able to announce £3 million for the police service which will enable forces to make this valuable technology available to frontline police officers in England and Wales. Each unit costs around £1,700 Before the cameras are used in a new area, the Home Office has advised police to mount a media campaign with warning posters saying "Glass head", "Police, camera, action!", "Handcuffed" and "Video Screen". According to the guidelines officers are to wear a sign and to announce: "I am video recording you." The guidelines tell officers they can use the cameras in situations where they would normally have made a written record. The cameras should not be used in general patrolling unless it is part of a specific operation, such as public order duties. Recordings not to be used in evidence should be deleted within 31 day http://www.thisislondon.co.uk/news/article…s%27/article.do
pierreyves Posté 12 juillet 2007 Signaler Posté 12 juillet 2007 Sous-Commandant Marco a dit : Que si les utilisateurs de ces appareils devaient payer eux-mêmes pour les financer, il y en aurait beaucoup moins et que si les espaces publics appartenaient à quelqu'un, il y aurait beaucoup moins d"'actes d'incivilité". Disons que selon le libéralisme classique ou le minarchisme, c'est l'extension logique des outils d'intervention de l'état dans le domaine du respect de la loi. Sinon, je pense qu'il est bien plus efficace sur le long terme de mettre des policiers un peu partout qui font respecter la loi et de la pédagogie, plutôt que de mettre des trucs automatiques qui sont aussi cons que peu efficaces. Mais les politiques ne voient pas au long terme. Preuve ? Sarko a pris des US le système des flashs à chaque coin de rue et se demande s'il ne faudrait pas supprimer les panneaux d'indication vu que "tiens ça marche pas ?!"… alors que clairement ce qui est efficace aux US c'est qu'au moindre écart, t'a une voiture de police aux fesses. En réalité, il suffirait de vendre les espaces publics et le problème disparaîtrait (version anarcap je suppose).
h16 Posté 12 juillet 2007 Signaler Posté 12 juillet 2007 Lucilio a dit : http://www.thisislondon.co.uk/news/article…s%27/article.do Kissonmignons ! pierreyves a dit : Sinon, je pense qu'il est bien plus efficace sur le long terme de mettre des policiers un peu partout qui font respecter la loi et de la pédagogie, Youpi. Je dis banco.
pierreyves Posté 12 juillet 2007 Signaler Posté 12 juillet 2007 Nico a dit : Thomas Jefferson disait qu'en réduisant la liberté au nom de la sécurité, on n'obtenait aucun des deux. Il n'avait pas tort…
0100011 Posté 13 juillet 2007 Signaler Posté 13 juillet 2007 Lucilio a dit : Je ne l'imaginais pas comme ça Robocop
Jeeves Posté 13 juillet 2007 Signaler Posté 13 juillet 2007 Nico a dit : Thomas Jefferson disait qu'en réduisant la liberté au nom de la sécurité, on n'obtenait aucun des deux. Il n'avait pas tort… LOUPE!!!!!! C'était Benjamin Franklin!! je ne sais s'il l'a dit plusieures fois, mais il existe plusieures versions de cette citation.. De mémoire, en voici deux : "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." "Anyone who trades liberty for security deserves neither liberty nor security." Par conte, il n'est pas question dans les propos de Franklin de mérite à propos de la libeté et de la sécurité il me smble… mais de servir ou desservir ces notions… J'ai trouvé celle là en plus : They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. Benjamin Franklin They who give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. Benjamin Franklin They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security. Benjamin Franklin Those that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. Benjamin Franklin Those who would give up essential liberty to purchase a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. Benjamin Franklin
José Posté 13 juillet 2007 Signaler Posté 13 juillet 2007 1984bastiat a dit : LOUPE!!!!!! Pas si sûr : "He who trades liberty for security deserves neither and will lose both." (Thomas Jefferson ) http://www.google.com/search?source=ig&…+Google&lr=
maurice b. Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Le Monde a dit : Le gouvernement veut "tripler", "le plus rapidement possible", les capacités de vidéosurveillance sur le territoire français, notamment grâce à l'interconnexion des différents dispositifs en place, a annoncé la ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, jeudi 26 juillet, à l'issue d'une réunion sur ce sujet, place Beauvau La vache ils font forts !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.