h16 Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Boire un cidre fermier de Normandie dans une crêperie bretonne est généralement sanctionné de pendaison. Et pas de la crémaillère, hein.
Salatomatonion Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Boire un cidre fermier de Normandie dans une crêperie bretonne est généralement sanctionné de pendaison. Et pas de la crémaillère, hein. J'ai trouvé ce qui tombait sous la main googlienne, et puis n'est-ce pas un merveilleux exemple de métissage culturel, citoyen et festif que de faire le lien crêpier entre deux peuples aussi différents ?
h16 Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 J'ai trouvé ce qui tombait sous la main googlienne, et puis n'est-ce pas un merveilleux exemple de métissage culturel, citoyen et festif que de faire le lien crêpier entre deux peuples aussi différents ? ET PUIS QUOI ENCORE ? On commence comme ça et on termine avec du couscous polack !
Samizdat Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Petit cidre basque en l'honneur du Barman du foro.
Morrisson Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Pour ton anniversaire, si tu passe sur paris, je cherche un compère pour aller fumer un petit en buvant un bon , le tout bien habillé
Boz Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Boire un cidre fermier de Normandie dans une crêperie bretonne est généralement sanctionné de pendaison. Et pas de la crémaillère, hein. Ca existe les crêperies bretonnes ?
Jeeves Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Bon, ben, merci aux retardataires. … C'est que tu as été convaincant… Sinon, merci à tous (sauf les petits plaisants dont j'ai soigneusement noté les noms, sans blague !)
walter-rebuttand Posté 15 juin 2008 Signaler Posté 15 juin 2008 Pour ton anniversaire, si tu passe sur paris, je cherche un compère pour allerfumer un petit en buvant un bon , le tout bien habillé Tenez-moi au courant si ça se fait.
Ronnie Hayek Posté 15 juin 2008 Signaler Posté 15 juin 2008 Tenez-moi au courant si ça se fait. Je doute que Lucilio réponde à cette fort aimable invitation - le "sur Paris" l'en ayant sans doute automatiquement dissuadé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.