Aller au contenu

Le Jeu De L'erreur

Legion

Messages recommandés

Posté
Il me semble que le guitariste blanc est Michael Bolton.

C'est bien le guitariste blanc l'intrus, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de Michael Bolton.

Posté

Vous commencez à me faire peur là…

(ceci dit c'est fort possible que ce soit Eddy Murphy à la batterie, je sais qu'il a collaboré avec Rick James).

Posté
Vous commencez à me faire peur là…

(ceci dit c'est fort possible que ce soit Eddy Murphy à la batterie, je sais qu'il a collaboré avec Rick James).

Je sais surtout qu'il était sociétaire de SNL.

Posté

Yozz prétend que ce n'est pas Van Halen. Pourtant c'est la guitare de Van Halen, la coupe de cheveux de Van Halen à cette époque, le look criard de Van Halen…

Posté
Yozz prétend que ce n'est pas Van Halen. Pourtant c'est la guitare de Van Halen, la coupe de cheveux de Van Halen à cette époque, le look criard de Van Halen…

Et donc c'est bien Van mauvaise Halen ? Je pose la question en toute naïveté, vu que je ne sais même pas à quoi ressemble le gus.

EDIT: mmh, fichtre ! eddie_van_halen1.jpg

Posté
Et donc c'est bien Van mauvaise Halen ? Je pose la question en toute naïveté, vu que je ne sais même pas à quoi ressemble le gus.

Moi je crois que c'est lui :

Posté

Le problème majeur, c'est que ce n'est pas sa tronche… Le problème mineur, c'est que ce n'est même pas sa guitare àmha, parce que ses guitares vintage rayées étaient rouges blanches et noires. Quand il déviait de ce motif, c'était de manière plus violente que des bandes jaunes à la place des blanches.

Une photo d'Eddie circa 81

Posté

Je vois que tu as fais une erreur Légion. J'étais moi-même remonté à la septième page des commentaires et j'avais lu celui qui disait que c'était EVH.

Il n'en est rien. Je te renvoie aux photos que tu pourras trouver sur le net, ou, à défaut, au clip de "Hot for teacher" (celui-là en particulier parce que je me souviens qu'on y voit bien Eddie) sur Youtube. Le guitariste ici c'est pas EVH. Il n'est peut-tre tout simplement pas connu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...