Legion Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Voici une performance live de Rick James, en train de jouer son tube "Super Freak" (au Saturday Night Live) : http://www.youtube.com/watch?v=-v86-Psh49g Mais parmis les musiciens qui l'accompagnent, il y en a un qui n'est pas annoncé et qui ne devrait pas se trouver là. Sauriez-vous le retrouver ?
Sous-Commandant Marco Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Il me semble que le guitariste blanc est Michael Bolton.
Legion Posté 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté 13 juin 2007 Il me semble que le guitariste blanc est Michael Bolton. C'est bien le guitariste blanc l'intrus, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de Michael Bolton.
Sous-Commandant Marco Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 C'est bien le guitariste blanc l'intrus, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de Michael Bolton. Michael Jones alors?
Coldstar Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 J'allais dire Randy Rhodes, car je ne connais pas sa tête. Tu es sûr que c'est le guitariste? J'ai cru reconnaître Eddie Murphy à la batterie!
Legion Posté 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté 13 juin 2007 Vous commencez à me faire peur là… (ceci dit c'est fort possible que ce soit Eddy Murphy à la batterie, je sais qu'il a collaboré avec Rick James).
Coldstar Posté 13 juin 2007 Signaler Posté 13 juin 2007 Vous commencez à me faire peur là…(ceci dit c'est fort possible que ce soit Eddy Murphy à la batterie, je sais qu'il a collaboré avec Rick James). Je sais surtout qu'il était sociétaire de SNL.
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 J'ai cru reconnaître Eddie Murphy à la batterie!
Sous-Commandant Marco Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Bon alors, c'est si difficile que ça ? Son visage me dit quelque chose mais impossible de remettre un nom dessus.
Legion Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 Non. Indice : regardez pas son visage, regardez le look de sa guitare.
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Non. Indice : regardez pas son visage, regardez le look de sa guitare. Elle n'est pas reliée à un câble ? Donc, il joue en play-back ?
Sous-Commandant Marco Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 C'est une guitare du Ku Klux Klan?
Legion Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 Ce n'est pas Eddie Van Halen Pourtant c'est sa guitare.
DiabloSwing Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 J'allais dire Randy Rhodes, Randy Rhoads. Non ce n'est pas lui. Je ne vois pas qui c'est sinon.
Legion Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 Yozz prétend que ce n'est pas Van Halen. Pourtant c'est la guitare de Van Halen, la coupe de cheveux de Van Halen à cette époque, le look criard de Van Halen…
Ronnie Hayek Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Yozz prétend que ce n'est pas Van Halen. Pourtant c'est la guitare de Van Halen, la coupe de cheveux de Van Halen à cette époque, le look criard de Van Halen… Et donc c'est bien Van mauvaise Halen ? Je pose la question en toute naïveté, vu que je ne sais même pas à quoi ressemble le gus. EDIT: mmh, fichtre !
Legion Posté 14 juin 2007 Auteur Signaler Posté 14 juin 2007 Et donc c'est bien Van mauvaise Halen ? Je pose la question en toute naïveté, vu que je ne sais même pas à quoi ressemble le gus. Moi je crois que c'est lui :
DiabloSwing Posté 14 juin 2007 Signaler Posté 14 juin 2007 Eddie Van Halen a vieilli…et eu un cancer avant cette photo, d'où son état délabré. Je ne vois toujours pas qui c'est…
Yozz Posté 15 juin 2007 Signaler Posté 15 juin 2007 Yozz prétend que ce n'est pas Van Halen. Pourtant c'est la guitare de Van Halen, la coupe de cheveux de Van Halen à cette époque, le look criard de Van Halen… Le problème majeur, c'est que ce n'est pas sa tronche… Le problème mineur, c'est que ce n'est même pas sa guitare àmha, parce que ses guitares vintage rayées étaient rouges blanches et noires. Quand il déviait de ce motif, c'était de manière plus violente que des bandes jaunes à la place des blanches. Une photo d'Eddie circa 81
Coldstar Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Je vois que tu as fais une erreur Légion. J'étais moi-même remonté à la septième page des commentaires et j'avais lu celui qui disait que c'était EVH. Il n'en est rien. Je te renvoie aux photos que tu pourras trouver sur le net, ou, à défaut, au clip de "Hot for teacher" (celui-là en particulier parce que je me souviens qu'on y voit bien Eddie) sur Youtube. Le guitariste ici c'est pas EVH. Il n'est peut-tre tout simplement pas connu.
Yozz Posté 20 juin 2007 Signaler Posté 20 juin 2007 Haha, si Coldstar confirme, c'est que j'avais raison!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.