Jesrad Posted June 13, 2007 Report Posted June 13, 2007 Quelques possibilités de détournements sur le thème des pubs free "crétin.fr", ici le JMMPP: - Dans mon pays, la France, la liberté, ils ne font pas. Et c'est tant pis. - J'ai une solution: le JMCDCPDM. - "Je Me Casse De Ce Pays De Merde." (montre une valise pleine) = Et sinon, dans le reste du monde, vous pouvez choisir l'école de vos enfants, vous défendre contre les agressions, travailler plus ou moins si vous voulez, choisir votre retraite et votre assurance santé. Même thème, avec la facturophilie: - Ma passion: la fiscalophilie. Par exemple, cet imprimé 2044 X, avec plein de chiffres, pour les revenus par-ci, les frais par-là - (mime)Actifs, passifs… - La déclaration d'immatriculation, une rareté. - Qui me donne le droit de payer. = Et sinon, dans le reste du monde, vous pouvez monter votre entreprise en quelques jours, sans impôt sur les sociétés ou sur le revenu, sans paperasse absurde. - La fiscalophilie, ça n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses.
xiii Posted June 13, 2007 Report Posted June 13, 2007 Quelques possibilités de détournements sur le thème des pubs free "crétin.fr", ici le JMMPP:- Dans mon pays, la France, la liberté, ils ne font pas. Et c'est tant pis. - J'ai une solution: le JMCDCPDM. - "Je Me Casse De Ce Pays De Merde." (montre une valise pleine) = Et sinon, dans le reste du monde, vous pouvez choisir l'école de vos enfants, vous défendre contre les agressions, travailler plus ou moins si vous voulez, choisir votre retraite et votre assurance santé. Même thème, avec la facturophilie: - Ma passion: la fiscalophilie. Par exemple, cet imprimé 2044 X, avec plein de chiffres, pour les revenus par-ci, les frais par-là - (mime)Actifs, passifs… - La déclaration d'immatriculation, une rareté. - Qui me donne le droit de payer. = Et sinon, dans le reste du monde, vous pouvez monter votre entreprise en quelques jours, sans impôt sur les sociétés ou sur le revenu, sans paperasse absurde. - La fiscalophilie, ça n'est pas un loisir à la portée de toutes les bourses. Quel génie ! Bon qui s'y colle ?
Jesrad Posted July 9, 2007 Author Report Posted July 9, 2007 Sur le modèle de la pub "Andros" avec "les fruits ne sont pas jaloux", faire une vidéo "l'argent n'est pas raciste. L'argent ne ment pas. L'argent ne vous frappe pas. L'argent ne vous veut pas de mal." Non ?
Jesrad Posted July 10, 2007 Author Report Posted July 10, 2007 T'es très créatif, te manque plus qu'une caméra… Et trois ou quatre vies pour avoir le temps de faire tout ce que je voudrais J'y peux pas grand chose si Eris me parle tout le temps.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.