Aller au contenu

Quizz Culturel

0100011

Messages recommandés

Posté
Qui a dit et pourquoi : "il faut éxécuter l'auteur et non le projet"

Turgot, au sujet d'un projet de progressivité de l'impôt.

D'ailleurs, la citation exacte (mais je n'en suis pas sûr) est peut-être : "Ce n'est pas le projet qu'il faut exécuter, mais son auteur !"

Posté
Oui Turgot à propos d'un projey d'impôt progressif sur le revenu.

Bon ca va vite, alors toujours dans le sujet qui a décrit la progressivité de l'impôt sur le revenu comme "a mild form of robbery"

Posté

Non, ce n'est pas Mises hehe => rha il a eu le temps d'éditer, c'es Mill en effet.

Je suis en train de faire la partie la plus chiante de mon boulot : surveiller un exam. Heureusement y a le wi-fi et je lis un chapitre sur taxation and redistribution de Hayek. La synthèse des trois donne ce fil :icon_up:

Bon alors plus dur : "No tax is a good tax unless it leaves individuals in the same relative positions as it finds them"

Posté
Bon alors plus dur : "No tax is a good tax unless it leaves individuals in the same relative positions as it finds them"

Vu que tu lis Hayek je serais tenté de dire Hayek :icon_up:

Posté
Vu que tu lis Hayek je serais tenté de dire Hayek :icon_up:

Non, ce n'est quand meme pas comme dans les sujets d'exams où en lisant les questions on a les réponses, faut pas dec quand même…

Posté
Non, ce n'est quand meme pas comme dans les sujets d'exams où en lisant les questions on a les réponses, faut pas dec quand même…

Langue au chat alors… c'est pas le style de Rothbard ni de Mises… encore moins d'un néoclassique.

C'est quoi le sujet de l'exam ?

Posté
Langue au chat alors… c'est pas le style de Rothbard ni de Mises… encore moins d'un néoclassique.

C'est quoi le sujet de l'exam ?

Sinon pour la solution je laisse un moratoire de 6h00 (quand j'irai faire dodo quoi).

C'est sur les automates d'états finis (minimisation, déterminisation, pumping lemma et tout le toutim).

Posté
Sinon pour la solution je laisse un moratoire de 6h00 (quand j'irai faire dodo quoi).

C'est sur les automates d'états finis (minimisation, déterminisation, pumping lemma et tout le toutim).

Ah, que de vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux souvenirs.

Posté
Ah, que de vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux vieux souvenirs.

Genre "j'ai 65 ans et j'ai commencé sur un Altair".

Posté
Genre "j'ai 65 ans et j'ai commencé sur un Altair".

c'était relatif au lemme de pompage :icon_up:

Posté

Bon je vois que ça fascine pas la foule, alors il s'agissait de J.R. Mc Culloch dans

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...