Ronnie Hayek Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Je crois que se faire battre de tes petites quenottes risque d'exciter ce pervers de Schnappi au-delà de toute expression.Quoi, SabineAL frappe avec les dents ?! :icon_ptdr:Arrête, tu me fais peur.Sinon, c'est gentil de venir lire ce que la lie du libéralisme pense de la Section Française de l'ELDR Rappelons, à cet égard, le commentaire de Desproges sur la "vraie nature des cuistres" entartés: http://youtube.com/watch?v=ApVG2_p6Frk
h16 Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Quoi, SabineAL frappe avec les dents ?! :blink:Rappelons, à cet égard, le commentaire de Desproges sur la "vraie nature des cuistres" entartés: http://youtube.com/watch?v=ApVG2_p6Frk Frappe, frappe … comme tu y vas !
vincponcet Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Tout à fait. D'ailleurs si le parti était un peu moins dans la sphère publique à la quète de subventions et un peu plus dans la sphère privée à la recherche d'investisseurs, ça ferait longtemps qu'un bon conseiller financier aurait forcé Edouard (qui est clairement aussi bon pour la création qu'il est nul pour la pérennisation) à quitter ses fonctions. Mais bon ça ce serait dans un monde où les libéraux ne créeraient pas des structures quasi publiques pour dénoncer les structures publiques. Un parti politique n'a pas le droit de recevoir des gros dons (max 7500euros). Un parti est donc obligé de courrir après les subventions, la loi est ainsi faite.
Harald Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Si tu fais ça, tu te prends mon poing dans la gueule Fais-moi mal, Johnny, Johnny, JohnnyEnvole-moi au ciel… zoum! Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny Moi j'aim' l'amour qui fait boum!
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 C'est son côté "Dame de Fer" qui s'est réveillé.
Jeeves Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Intéressant : quenotte en Français, c'est les dents, pas les mains. Je n'ose imaginer ce à quoi tu penses ici… Oui, les mains ce sont les "menotes"… mais là aussi, Schnapi risquerait de le prendre à son compte…
Jeeves Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Tout à fait. D'ailleurs si le parti était un peu moins dans la sphère publique à la quète de subventions et un peu plus dans la sphère privée à la recherche d'investisseurs, ça ferait longtemps qu'un bon conseiller financier aurait forcé Edouard (qui est clairement aussi bon pour la création qu'il est nul pour la pérennisation) à quitter ses fonctions. Mais bon ça ce serait dans un monde où les libéraux ne créeraient pas des structures quasi publiques pour dénoncer les structures publiques. Sauf que tu ne peux pas finncer une parti ou un candidat, en france, comme tu peut financer une ssociation, une ntreprise ou une fondations. Mon médecin généraliste donnerait auant à un parti que Bernard Arnauld… à coup de 7500€ par an, et 4300 pour une campagne, tu ne vas pas très vite! Par contre, 50 candidats à plus de 1% ça fait plus de 20 000 € pr an (1.36€ par voix et par an) et surtout, 500 signatures, c'est tout de suite 850 000€!!! Donc je ne sais pas trop comment faire autrement.
melodius Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Intéressant : quenotte en Français, c'est les dents, pas les mains. Je n'ose imaginer ce à quoi tu penses ici… Oh le beau lapsus !
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 "Grrr, attends voir de quel bois je me chauffe, vilain croco !"
Invité jabial Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 A titre personnel, je ne trouve rien de drôle dans le fait de s'attaquer, même de manière peu dommageable, à la personne et à la propriété d'autrui. Ce n'est pas pour rien que l'entartage est très majoritairement pratiqué par des gauchistes.
Nick de Cusa Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Fillias propose maintenant de rajouter le mot social dans le nom du parti. Normalement, M. Fillias, quand on se réfère à une courbe d'apprentissage, la convention veut qu'elle soit de pente ascendante.
melodius Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 A titre personnel, je ne trouve rien de drôle dans le fait de s'attaquer, même de manière peu dommageable, à la personne et à la propriété d'autrui. Ce n'est pas pour rien que l'entartage est très majoritairement pratiqué par des gauchistes.+1Fillias propose maintenant de rajouter le mot social dans le nom du parti. Normalement, M. Fillias, quand on se réfère à une courbe d'apprentissage, la convention veut qu'elle soit de pente ascendante.
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 A titre personnel, je ne trouve rien de drôle dans le fait de s'attaquer, même de manière peu dommageable, à la personne et à la propriété d'autrui. Ce n'est pas pour rien que l'entartage est très majoritairement pratiqué par des gauchistes. Tu as évidemment raison, mais Schnappi blaguait. Un peu d'humour, que diable !
Nick de Cusa Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Les Sego/Hollande version AL strike again…Ceux qu'on appel désormais "les royAL".Tu as évidemment raison, mais Schnappi blaguait. Un peu d'humour, que diable !Le premier qui manque d'humour, je lui fous mon poing sur la gueule.
Patrick Smets Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Les gauchistes se trompent souvent de cible, mais l'entartage d'un prétentieux imbécile est une forme d'hygiène mantale. (Et une source d'images hillarantes sur youtube.)
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Ceux qu'on appel désormais "les royAL".Le premier qui manque d'humour, je lui fous mon poing sur la gueule. Fais attention à tes quenottes, toi !
pierreyves Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Si tu fais ça, tu te prends mon poing dans la gueule et la note de pressing (voire le prix total du costume si les taches ne partent pas). A bon entendeur. Paix
pierreyves Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Le titre de Chris est sans doute excessif, encore que je me range à l'avis de Claire, mais les questions posées par Aurélien méritent au moins un examen approfondi de la part des dirigeants d'AL, si je puis me permettre de leur donner cet amical conseil.
Ronnie Hayek Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 prout ! Comme l'eût écrit Tolstoï, ce message n'est guère épais.
L.F. Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Les gauchistes se trompent souvent de cible, mais l'entartage d'un prétentieux imbécile est une forme d'hygiène mantale. (Et une source d'images hillarantes sur youtube.) Personnellement, je mets trois conditions avant d'approuver un entartage : - que l'entarteur soit volé par l'état (au moins du prix d'un nettoyage au pressing), - que l'entarté vive, de façon prouvée, d'argent volé (au moins à hauteur du prix d'un nettoyage de pressing). - que son intégrité physique ne soit pas atteinte. Si ces trois conditions sont réunies, l'entarteur fait juste un usage un peu particulier de son argent, en payant volontairement un nettoyage de costume à l'entarté. Subtilité : il a payé le nettoyage avant de salir le costume. Il va de soi que, si un juge se gourre en ordonnant de payer le nettoyage du costume à l'entarteur, le solde de ce dernier n'a pas évolué d'un iota. Il peut donc recommencer l'opération. Incidemment, ces conditions permettent de condamner tous les entartages de gauchistes décérébrés, à l'encontre de Bill Gates par exemple.
ULYSSE Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Si tu fais ça, tu te prends mon poing dans la gueule J'adore ! Je vote pour AL si Sabine est présidente.
A.B. Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 C'est Bayrou qui a donné le conseil à SH, en 2002 sa baffe l'a fait bien monter dans les sondages. Pour éviter ce genre de problème je suggère que l'on crée un canapé entartreur, on s'assied et paf, une tarte à la crème sort d'une trappe habilement dissimulée sur le côté et vient atterrir dans la figure de la victime.
Nico Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 C'est Bayrou qui a donné le conseil à SH, en 2002 sa baffe l'a fait bien monter dans les sondages. Si Bayrou a fait 18,5 % c'est grâce à AL non
christophe Posté 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté 21 juin 2007 Si tu fais ça, tu te prends mon poing dans la gueule et la note de pressing (voire le prix total du costume si les taches ne partent pas). A bon entendeur. Sabine est toujours aussi agréable. Les années passent, le monde change, mais Sabine sait rester la même…!
phantom_opera Posté 21 juin 2007 Signaler Posté 21 juin 2007 Hihi. La réaction de Sabine est tout à fait légitime et respecte le principe d'auto-défense libéral!
christophe Posté 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté 21 juin 2007 Bah, ça fait un an qu'on entend sur ce forum que c'est la fin d'AL, que c'est la guerre…Le message ne parle que de réorganisation. Il suffit de bosser dans une boite pour comprendre que des réorganisations de ce type ne veulent pas dire "implosion de l'entreprise". Bref, encore un titre pour faire mal. Le titre n'a pas vocation à faire mal. Je n'ai aucun intérêt dans la chute de Fillias ou de Sabine Herold. Je m'en fous de leur lutte pour le pouvoir. La seule chose qui me gène c'est que certains font des efforts énormes pour expliquer ce qu'est le libéralisme et que Edouard le ténébreux et ses mousquetaires, en votant à appeler Bayrou, brouillent le message…il va y avoir un sacré boulot de ré-habilitation à faire. Je pense que les résultats des élections font imploser le parti de manière beaucoup plus sérieuse que les tensions qui ont pu survenir par le passé. Pour moi, puisque tu parles d'entreprise, ce n'est pas un résultat net négatif auquel AL est confronté mais à des capitaux propres négatifs.
christophe Posté 21 juin 2007 Auteur Signaler Posté 21 juin 2007 Tout à fait. D'ailleurs si le parti était un peu moins dans la sphère publique à la quète de subventions et un peu plus dans la sphère privée à la recherche d'investisseurs, ça ferait longtemps qu'un bon conseiller financier aurait forcé Edouard (qui est clairement aussi bon pour la création qu'il est nul pour la pérennisation) à quitter ses fonctions. Mais bon ça ce serait dans un monde où les libéraux ne créeraient pas des structures quasi publiques pour dénoncer les structures publiques. Voilà, tu as tout dit Rico: il est bon, voire très bon, pour la création. Il est nul pour la pérennisation.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.