Aller au contenu

Koh Lanta Palawan

phantom_opera

Messages recommandés

Posté

Je suis un peu lourd je sais, mais bon, on est bien dans la Taverne non? :icon_up: Après le topic sur Heroes, le topic sur Koh Lanta. Tout le monde trouve l'émission ridicule, mais tout le monde la regarde. Ca fait partie de ces émissions genre Club Dorothée qu'on a souvent du mal à avouer qu'on aime.

Voilà, avec Heroes, j'ai fait le tour des émissions de l'été pour ceux qui ne partent pas en vacances ou qui travaillent.

Merci TF1! :doigt:

Posté

Tu n'es pas obligé de prétendre, contre toute raison, que "tout le monde regarde Koh Lanta", pour excuser le fait que tu regardes cette émission au lieu de lire l'oeuvre complète de Bastiat, de monter une boîte qui te rapportera 250.000 euros par an ou de résoudre l'hypothèse de Riemann.

Posté
Tu n'es pas obligé de prétendre, contre toute raison, que "tout le monde regarde Koh Lanta", pour excuser le fait que tu regardes cette émission au lieu de lire l'oeuvre complète de Bastiat, de monter une boîte qui te rapportera 250.000 euros par an ou de résoudre l'hypothèse de Riemann.

… ou bouffer des yahourts.

Parce que les gens qui ne regardent pas la téloche font tout ça … et bouffent du yahourt, de temps en temps.

Posté
… ou bouffer des yahourts.

Parce que les gens qui ne regardent pas la téloche font tout ça … et bouffent du yahourt, de temps en temps.

Tu veux dire que ceux qui ne regardent pas la télé bouffent des trucs qui font à l'intérieur et qui se voient à l'extérieur? :icon_up:

Sinon paf, Pascale out, la vieille reste. Koh Lanta, une émission philanthrope.

Posté
Tu veux dire que ceux qui ne regardent pas la télé bouffent des trucs qui font à l'intérieur et qui se voient à l'extérieur?

Je veux dire que si à la place tu regardais autre chose que Koh Lanta, que si tu relisais Bastiat, écoutait Wagner ou Bach ou Iron Maiden, ou si tu bouffais du yahourt, tu gagnerais quelque chose (des calories, ou du bifidus).

Posté
si tu bouffais du yahourt, tu gagnerais quelque chose (des calories, ou du bifidus).

Actifs, les bifidus. Actifs.

Posté

Mmmm, pas sûr. Ca demande un réceptacle pas complètement atone non plus … Le yahourt, c'est comme le reste, y'a une part d'interactivité.

Posté

J'encourage phantom opera dans son amour des émissions complètement nulles. :icon_up:

C'est tellement beau la mauvaise télé que l'on pourrait y voir une certaine forme d'art… Certaines personnes en voient bien dans l'art contemporain….

Bref je n'ai pas pu regardé car je bossais (à macdo, pour voir des ploucs.. donc je préfère cent fois rester chez moi et regarder mes ploucs dans ma télé, j'ai moins la sensation qu'ils existent réellement…). Qu'est-ce qu'il y a eu d'intéressant?

Ps: je mange des yaourts en regardant la télé, cela me permet il de garder mes neurones? Vous avez 3h pour disserter.

Posté
Tout le monde trouve l'émission ridicule, mais tout le monde la regarde.

Non. Pas de télé chez moi. Cela fait gagner beaucoup de temps pour d'autres activités.

Posté
Tout le monde trouve l'émission ridicule, mais tout le monde la regarde.

Moi, je ne la trouve pas du tout ridicule. Le concept est pas mal mais je trouve qu'au montage, on s'attarde bcp trop sur les "tribunaux" ("conseils" ??) qui sont clairement sans intérêt. Je préfererais un peu plus de temps consacré aux "périodes creuses" pour lire les dynamiques de groupe.

Mais, bon, je ne regarde quand même pas. Faut pas déconner :icon_up:

Posté
Qu'est-ce qu'il y a eu d'intéressant?

Ah la la Citronne, voilà ce que ce qu'on manque quand on bosse un vendredi soir :doigt:

C'était super hier, dans l'équipe jaune il y avait un vieille de 50 ans et une jeune chef d'entreprise qui énervait quelques personnes dans l'équipe (après tout les candidats étaient français…). Lors du deuxième défi, la chef d'entreprise, Pascale, a essayé d'assumer le rôle principal de l'épreuve d'immunité et est tombée à l'eau comme une conne au bout de dix minutes, alors que le défi était censé durer des heures, et en plus de ça elle s'est cassé la cheville. L'équipe avait donc le choix entre l'élimination d'une chef d'entreprise avec une cheville cassé et une vieille pas franchement utile à l'équipe. Finalement ils ont tèje la chef d'entreprise, paf. Moi je voulais tèje la vieille, tant pis :icon_up:

Voilà mon résumé (à ma façon) de cette émission très morale :warez:

Posté
Non. Pas de télé chez moi. Cela fait gagner beaucoup de temps pour d'autres activités.

Voilà.

Posté

En fait j'ai arrêté de regarder Koh Lanta car l'émission me paraissait trop suspecte*. C'est statistiquement impossible que les votes (lors des "tribunaux") portent systématiquement sur deux noms et non plus (sauf pour la finale je crois).

* L'imbécillité de ladite émission ne me dérangeait pas, j'ai pas honte de dire qu'un peu de divertissement ne fait pas de mal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...