Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Disons que le but est d'éviter que des espèces disparaissent en permettant aux éleveurs de s'en occuper afin d'assurer la reproduction. Rien de socialiste là dedans, rassures-toi.
Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 J'ignore si vous avez observé la galerie photos du blog mais pour ceux qui ont eu l'occasion d'y faire un saut ils découvriront certains changements… C'est qu'entre temps j'ai trouvé un conseiller image et même quelqu'un qui pourra me monter des vidéos sur Internet. Youpi… Ca mérite bien une réécoute de Sinclar…
pankkake Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 OMGWTFBBQ. Tu aurais au moins pu éviter de nommer les photos BOGOSS_00x.
José Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Je serais prêt à mettre le packet pour nous faire connaître, étape nécessaire pour ensuite gagner des élections.
Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Vivement que j'ouvre un pôle adhésion, ça marche fort
phantom_opera Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Plus sérieusement Nico, je trouve personnellement que tu as un certain talent et tu as des compétences. Ton programme politique fait certes mourir de rire, mais le site est plutôt bien fait. Tu n'es pas miséreux et tu n'es pas un mauvais garçon, tu as un potentiel mais tu ne l'exploites pas. Si t'étais un peu plus terre à terre, sans pour autant faire des miracles tu pourrais quand même t'en sortir honorablement dans la vie.
Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Plus sérieusement Nico, je trouve personnellement que tu as un certain talent et tu as des compétences. Ton programme politique fait certes mourir de rire, mais le site est plutôt bien fait. C'est la défense de la peine de mort et la remise en cause de l'avortement qui te fait mourir de rire ? Ben esprit… Tu n'es pas miséreux et tu n'es pas un mauvais garçon, tu as un potentiel mais tu ne l'exploites pas. Si t'étais un peu plus terre à terre, sans pour autant faire des miracles tu pourrais quand même t'en sortir honorablement dans la vie. Mais je m'en sors très bien. Durant ma formation c'est moi si j'ose dire qui faisait tourner le magasin à certaines heures et qui gérait plusieurs rayons. Par ailleurs, dans quelques années, avec mon patrimoine, je ne manquerais absolument de rien. Donc je ne m'en fais pas le moins du monde !
phantom_opera Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Je ne voulais pas dire du mal de toi (sauf pour ton programme politique ), j'étais sérieux. J'ai l'impression que tu peux faire de bonnes choses. C'était, comment dire… un compliment!
Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Mais moi aussi je suis sérieux… et je ne le prends pas mal.
Sous-Commandant Marco Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 En tout cas, il y a un net progrès côté look. Way to go Nico!
Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 C'est vrai que les assocs n'étaient pas mon fort
Nico Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 A propos des clips vidéos à monter, j'ai réfléchi. Je crois avoir trouvé la meilleure manière d'attirer le chaland. Bien sûr il y aura probablement celui que j'ai déjà évoqué… Encore à cogiter, mais je m'étais dit que des images valaient mieux que des bons discours, et donc agir en conséquence. Je pensais donc montrer dans une vidéo des politiciens promettre beaucoup de choses et ne rien faire par la suite, sous prétexte que la France était irréformable. Par la suite, on verrait défiler cette citation de Senèque : " ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile ". Et pourquoi ne pas se l'appliquer, quitte à être encore plus crédible ? Donc des vidéos avec zoom avant : Il n'y a qu'un seul inconvénient : y passer.
Ronnie Hayek Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Par la suite, on verrait défiler cette citation de Senèque : " ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, mais parce qu'on n'ose pas que c'est difficile ". Je propose de la compléter par une citation d'un philosophe carolo de la fin du XXe siècle: "Fais de ton mieux… ça va ?"
xara Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Nico, ton MRI, es-tu sûr que ce soit bien pour faire de la politique en France? Parce qu'à la page "Ronald Reagan", on lit quand même "Renouer avec les idéaux de notre héros national, Ronald Reagan" ! Et plus loin, "Georges Walker Bush qui a mené au cours de son mandat, de spectaculaire baisses d'impôts, a cherché à renouer avec les idéaux de Ronald Reagan, même si malheureusement, il ne fut pas assez ambitieux au niveau de la réduction du poids de l'Etat. Je propose donc de renouer totalement avec les idéaux originels de nos Pères Fondateurs, en instaurant une Flat Tax qui ne dépassera pas 10 % des revenus de chaque citoyen américain, en défendant la protection de tous les américains contre la criminalité intérieure mais aussi contre tout ennemi extérieur, ainsi qu'un Etat minimal qui se recentrerait sur ses missions régaliennes ( police, justice, défense ) tout en agissant pour que chacun puisse gagner dans notre société, et enfin, en défendant la liberté et la démocratie partout dans le monde. Je défendrais le droit des tibétains d'avoir leur propre pays, je défendrais les opposants à la dictature birmane, l'une des plus infames du monde, j'agirais pour que nos amis chinois et iraniens puissent connaître de leur vivant une démocratie respectueuse des droits de l'homme. Qu'il s'agisse de politique intérieure comme étrangère, ce seront incontestablement de véritables défis qui s'annoncent, mais nous pouvons encore les surmonter Au fait, il faudrait que tu te renseignes un peu quand même sur les Reagan et les Bush. Il se pourrait que ce que tu racontes à leur sujet soit un peu éloigné de la réalité. Tu pourrais par exemple commncer par là: http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…reagan&st=0
alex6 Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Attention quand même Nico, je vois sur tes photos que tu te "Filliastise" un peu… chemise sans cravate, manque plus qu'un peu de bide et le tour est joué
Roniberal Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Nico, ton MRI, es-tu sûr que ce soit bien pour faire de la politique en France?Parce qu'à la page "Ronald Reagan", on lit quand même "Renouer avec les idéaux de notre héros national, Ronald Reagan" ! Et plus loin, "Georges Walker Bush qui a mené au cours de son mandat, de spectaculaire baisses d'impôts, a cherché à renouer avec les idéaux de Ronald Reagan, même si malheureusement, il ne fut pas assez ambitieux au niveau de la réduction du poids de l'Etat. Je propose donc de renouer totalement avec les idéaux originels de nos Pères Fondateurs, en instaurant une Flat Tax qui ne dépassera pas 10 % des revenus de chaque citoyen américain, en défendant la protection de tous les américains contre la criminalité intérieure mais aussi contre tout ennemi extérieur, ainsi qu'un Etat minimal qui se recentrerait sur ses missions régaliennes ( police, justice, défense ) tout en agissant pour que chacun puisse gagner dans notre société, et enfin, en défendant la liberté et la démocratie partout dans le monde. Je défendrais le droit des tibétains d'avoir leur propre pays, je défendrais les opposants à la dictature birmane, l'une des plus infames du monde, j'agirais pour que nos amis chinois et iraniens puissent connaître de leur vivant une démocratie respectueuse des droits de l'homme. Qu'il s'agisse de politique intérieure comme étrangère, ce seront incontestablement de véritables défis qui s'annoncent, mais nous pouvons encore les surmonter Au fait, il faudrait que tu te renseignes un peu quand même sur les Reagan et les Bush. Il se pourrait que ce que tu racontes à leur sujet soit un peu éloigné de la réalité. Tu pourrais par exemple commncer par là: http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…reagan&st=0 De source sûre, j'ai quand même reçu certaines informations en provenance de Birmanie et de Chine selon lesquelles les dictateurs locaux s'inquièteraient de l'avènement de ce nouveau parti français.
Citronne Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 De source sûre, j'ai quand même reçu certaines informations en provenance de Birmanie et de Chine selon lesquelles les dictateurs locaux s'inquièteraient de l'avènement de ce nouveau parti français. J'espère que le président de ce futur mouvement aura assez de fond pour avoir une milice privée des gardes du corps… Alors, prêt pour le futur succès auprès des médias tout autant que celui auprès des midinettes?
kobsh_gigaone Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Nico, ton MRI, es-tu sûr que ce soit bien pour faire de la politique en France?Parce qu'à la page "Ronald Reagan", on lit quand même "Renouer avec les idéaux de notre héros national, Ronald Reagan" ! Et plus loin, "Georges Walker Bush qui a mené au cours de son mandat, de spectaculaire baisses d'impôts, a cherché à renouer avec les idéaux de Ronald Reagan, même si malheureusement, il ne fut pas assez ambitieux au niveau de la réduction du poids de l'Etat. Je propose donc de renouer totalement avec les idéaux originels de nos Pères Fondateurs, en instaurant une Flat Tax qui ne dépassera pas 10 % des revenus de chaque citoyen américain, en défendant la protection de tous les américains contre la criminalité intérieure mais aussi contre tout ennemi extérieur, ainsi qu'un Etat minimal qui se recentrerait sur ses missions régaliennes ( police, justice, défense ) tout en agissant pour que chacun puisse gagner dans notre société, et enfin, en défendant la liberté et la démocratie partout dans le monde. Je défendrais le droit des tibétains d'avoir leur propre pays, je défendrais les opposants à la dictature birmane, l'une des plus infames du monde, j'agirais pour que nos amis chinois et iraniens puissent connaître de leur vivant une démocratie respectueuse des droits de l'homme. Qu'il s'agisse de politique intérieure comme étrangère, ce seront incontestablement de véritables défis qui s'annoncent, mais nous pouvons encore les surmonter Au fait, il faudrait que tu te renseignes un peu quand même sur les Reagan et les Bush. Il se pourrait que ce que tu racontes à leur sujet soit un peu éloigné de la réalité. Tu pourrais par exemple commncer par là: http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…reagan&st=0 +1 Il y a une méconnaissance flagrante du conservatisme américain. Tu sembles oublier que, pendant une longue période, les conservateurs étaient isolationnistes et beaucoup plus libéraux que Reagan.
José Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 …tu te "Filliastise" un peu… chemise sans cravate… Yep ! D'ailleurs, je proposerais bien à Bastiat qu'il inscrive dans les statuts du futur parti libéral l'obligation pour les membres de porter cravate sous peine d'exclusion. Non, mais…
Nico Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 Nico, ton MRI, es-tu sûr que ce soit bien pour faire de la politique en France?Parce qu'à la page "Ronald Reagan", on lit quand même "Renouer avec les idéaux de notre héros national, Ronald Reagan" ! Et plus loin, "Georges Walker Bush qui a mené au cours de son mandat, de spectaculaire baisses d'impôts, a cherché à renouer avec les idéaux de Ronald Reagan, même si malheureusement, il ne fut pas assez ambitieux au niveau de la réduction du poids de l'Etat. Je propose donc de renouer totalement avec les idéaux originels de nos Pères Fondateurs, en instaurant une Flat Tax qui ne dépassera pas 10 % des revenus de chaque citoyen américain, en défendant la protection de tous les américains contre la criminalité intérieure mais aussi contre tout ennemi extérieur, ainsi qu'un Etat minimal qui se recentrerait sur ses missions régaliennes ( police, justice, défense ) tout en agissant pour que chacun puisse gagner dans notre société, et enfin, en défendant la liberté et la démocratie partout dans le monde. Je défendrais le droit des tibétains d'avoir leur propre pays, je défendrais les opposants à la dictature birmane, l'une des plus infames du monde, j'agirais pour que nos amis chinois et iraniens puissent connaître de leur vivant une démocratie respectueuse des droits de l'homme. Qu'il s'agisse de politique intérieure comme étrangère, ce seront incontestablement de véritables défis qui s'annoncent, mais nous pouvons encore les surmonter Ooops D'un autre côté, les idéaux des Pères Fondateurs ne furent pas mauvais Attention quand même Nico, je vois sur tes photos que tu te "Filliastise" un peu… chemise sans cravate, manque plus qu'un peu de bide et le tour est joué J'aime pas les cravates, je répugne à en mettre. Ca fait ringard pour moi ! Dans 15 ans peut-être je ne dirais plus la même chose, mais… De source sûre, j'ai quand même reçu certaines informations en provenance de Birmanie et de Chine selon lesquelles les dictateurs locaux s'inquièteraient de l'avènement de ce nouveau parti français. J'espère que le président de ce futur mouvement aura assez de fond pour avoir une milice privée des gardes du corps…Alors, prêt pour le futur succès auprès des médias tout autant que celui auprès des midinettes? Je pense que ce sera plus facile au niveau des médias que… Mais tiens, tu me donnes une idée, il faudra que je mette des bombes dans le parti. +1 Il y a une méconnaissance flagrante du conservatisme américain. Tu sembles oublier que, pendant une longue période, les conservateurs étaient isolationnistes et beaucoup plus libéraux que Reagan. Ce qui ne les avaient pas empêché de se rallier à Reagan avant de le critiquer, certes. Je ne sais plus si c'est sur forum que j'avais écrit cette phrase : " à côté de moi, Ronald Reagan passerait pour un social-démocrate ! " Mais je le crois toujours. Yep ! D'ailleurs, je proposerais bien à Bastiat qu'il inscrive dans les statuts du futur parti libéral l'obligation pour les membres de porter cravate sous peine d'exclusion. Non, mais… Noooon, n'interdisez pas les jeans, pas les jeans !
Ronnie Hayek Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 J'aime pas les cravates, je répugne à en mettre. Ca fait ringard pour moi ! Je croirais lire du Rocou. Nico, un conservateur sans cravate, c'est comme une secrétaire en tailleur sans talons aiguille.
José Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 J'aime pas les cravates, je répugne à en mettre. Tu ne seras jamais président. Noooon, n'interdisez pas les jeans, pas les jeans ! Ok, mais seulement avec des santiags alors.
xiii Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Yep ! D'ailleurs, je proposerais bien à Bastiat qu'il inscrive dans les statuts du futur parti libéral l'obligation pour les membres de porter cravate sous peine d'exclusion. Non, mais… C'est un peu le système des mormons en fait !!!
Harald Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 N'y aurait-il pas comme une sorte de filiation quant au morne ordonnancement de la chevelure?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.