Punu Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 Cela devient prenant vers la deuxième minute. http://www.youtube.com/watch?v=nR2ygFn-yR8…ted&search=
Hakill Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 Enorme, mais ça reste des suicidaires (on pourrait enlever les freins du vélo, ce serait pareil).
SilenT BoB Posté 30 juin 2007 Signaler Posté 30 juin 2007 un vidéo que j'ai tout bennemenet adoré, je crois qu'on pourrait matter ca pendant une heure que ça ne me lasserait pas, merci beaucoup pour cette vidéo tout bennement super.
melodius Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Incroyable. Mais je n'ai pas l'intention d'émuler. Déjà une grognasse a failli me rouler dessus aujourd'hui, moi c'est total respect du code de la route.
Harald Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Quand j'ai commencé à bosser dans la maison poulaga je me rendais au taff en vélo. Je roulais à peu près de cette façon jusqu'au jour où j'ai failli y passer.
0100011 Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Hakill a dit : Enorme, mais ça reste des suicidaires (on pourrait enlever les freins du vélo, ce serait pareil). Tu crois pas si bien dire le truc à la mode est le "fixed gear" : des vélos de pistes sans roue libre et sans freins. Si tu veux freiner le seul moyen est de bloquer les pédales et ensuite de déraper… les coursiers rationnalisent le choix en disant qu'il n'y a pas de maintenance (tu derailles jamais par définition) et qu'en plus personne te vole ton vélo car ne peut faire plus de dix metre sans tomber par terre.
AX-poulpe Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Gadrel a dit : Cela devient prenant vers la deuxième minute.http://www.youtube.com/watch?v=nR2ygFn-yR8…ted&search= Des gars comme ca je les klaxonne et je les insulte si je suis en bagnole (n'osant pas les renverser), si je suis à pieds en train de traverser je les renverse avec grand plaisir . y'a pas de raison que ce soit à moi de faire attention.
KaptN Posté 3 août 2007 Signaler Posté 3 août 2007 Kassad a dit : les coursiers rationnalisent le choix en disant qu'il n'y a pas de maintenance (tu derailles jamais par définition) et qu'en plus personne te vole ton vélo car ne peut faire plus de dix metre sans tomber par terre. Pour grimper, par contre, ça doit pas être une sinécure, à moins de justement prendre un petit braquet, mais du coup, c'est handicapant sur le plat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.