José Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 …nous a quitté il y a juste 10 ans. Petite filmographie :
Ronnie Hayek Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Judicieux rappel, Lucilio ! Vu récemment la bande-annonce de celui-ci qui a l'air fameux:
Punu Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Un type sympa mais aucun film vraiment intéressant.
Ronnie Hayek Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Une autre légende est décédée quasi en même temps: Robert Mitchum. Un type sympa mais aucun film vraiment intéressant.
José Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Une autre légende est décédée quasi en même temps: Robert Mitchum… Twès juste. Et hop, hop, hop, c'est dans la poche :
Punu Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un a aimé "The night of the hunter" ? Si oui, pourquoi ?
José Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Est-ce que quelqu'un a aimé "The night of the hunter" ? Si oui, pourquoi ? C'est un film inégal certes, mais qui a vraiment de très beaux moments. Comme, par exemple, l'errance des enfants qui touche à l'onirisme. D'une très grande poésie. Ou la vision au travers du regard des enfants.
Punu Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Cela ne m'a pas touché à l'époque, mais s'il repasse je regarderai.
José Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 …s'il repasse je regarderai. Attends d'avoir un coeur.
Ronnie Hayek Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Un jour, j'ai vu les aventures du chien Rintintin à la télévision, et je me suis dit: "Si lui peut le faire, je peux le faire aussi".
Ronnie Hayek Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Dernièrement, j'ai repensé à un remake amusant de The Rope, avec Rothbard à la place du personnage de James Stewart, terrifié par la mise en pratique délirante de ses idées. Dans les rôles tenus par Farley Granger et John Dall: A.B. et Timur.
José Posté 2 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 2 juillet 2007 Mais, entre les portes déchiqueteuses et les canapés explosifs, il sera difficile de faire des plans de 12 minutes.
Punu Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Excellente idée ! Et il y a de grandes chances que ce soit meilleur que l'original.
h16 Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Ah, c'est sûr qu'avec des portes déchiqueteuses et des canapés explosifs, l'ambiance va être plus gore que la première mouture décidément plus feutrée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.