0100011 Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Connaissez vous ACDC ? Non ce n'est pas le groupe de hard-rock australien qui se pavanne en kilt, mais le groupe de hard-soc francais qui ne savent plus quoi faire pour contester la réalité observable. On dirait presqu'ils aiment ça que le pays aille mal et qu'ils ne peuvent croire en la bonne nouvelle. Non, je ne tenterais d'explication d'ordre théologique, je n'y vois absolument pas une résurgence mal digérée d'ordre moral catholique (nous sommes tous des pêcheurs et la lamentation est notre destin)
Jesrad Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Leurs sources: Le monde, libération, l'humanité, politis. N'y voient que d'un œil.
pankkake Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Tiens, un truc qui m'a intrigué : le Syndicat national unifié des impôts (découvert car ils avaient un point d'accès FON), qui publient en plus des niaiseries habituelles le "Guide Pratique du Contribuable". Je me demande bien ce qu'il y a dedans, sûrement pas des techniques pour payer moins d'impôts, ce serait absurde non ?
Vestapoch Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 je reagirai quand un collectif marxiste se fera appeler Cannibal Corpse
Cochon Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Kassad a dit : Connaissez vous ACDC ? Non ce n'est pas le groupe de hard-rock australien qui se pavanne en kilt, mais le groupe de hard-soc francais qui ne savent plus quoi faire pour contester la réalité observable. On dirait presqu'ils aiment ça que le pays aille mal et qu'ils ne peuvent croire en la bonne nouvelle. Non, je ne tenterais d'explication d'ordre théologique, je n'y vois absolument pas une résurgence mal digérée d'ordre moral catholique (nous sommes tous des pêcheurs et la lamentation est notre destin) Qu'un syndicat communiste réclame l'honnêteté statistique, c'est ce qui s'appelle l'ironie de l'Histoire…
Cochon Posté 2 juillet 2007 Signaler Posté 2 juillet 2007 Vestapoch a dit : je reagirai quand un collectif marxiste se fera appeler Cannibal Corpse Yes!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.