Aller au contenu

Modestes capitaux recherchent honnête banque belge

G7H+

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

Ma fiancée s'installe à Bruxelles à partir de septembre/octobre pour travailler sur place dans les affaires européennes. Elle se demandait où elle allait placer ses sous une fois sur place. Quelle banque lui conseilleriez-vous ? Meric d'avance de votre aide !

Posté
Bonjour à toutes et à tous,

Ma fiancée s'installe à Bruxelles à partir de septembre/octobre pour travailler sur place dans les affaires européennes. Elle se demandait où elle allait placer ses sous une fois sur place.

Aux Îles Caïman.

Posté
Alors je cherche et je trouverai

Cette Banque Belge qui me manque tant

Alors je cherche et je trouverai

Cette Banque Belge qui me tente tant

Qui me tente tant

Partenaire particulier

Cherche partenaire particulière

Débloquée, pas trop timide

Et une bonne dose de savoir faire

Savoir faire

Vive les 80's

Sinon au niveau des banques en ligne, il y a des trucs intéressant peut être ? J'vais creuser ça. Je ne sais pas ce que vaut Rabobank.be

Posté

Pourquoi ta fiancée veut-elle absolument placer ses sous dans une banque belge ? Un compte courant, je comprendrais, mais un placement, je ne vois réellement pas l'intérêt, à moins qu'elle tente d'échapper à l'ISF français.

Posté
Elles se valent toutes alors. Disons que pour ma part je préfère ING.

Absolument pas.

Pour un compte courant, il faut aller chez argenta. Ce sont les moins chers, aucun frais de gestion, cartes de débit et de crédit gratuite. Retrait VISA aux automates sans frais. Seul défaut, peut-être rédhibitoire dans ton cas, il ne font pas de transferts internationaux.

Posté

Tu retardes d'une demi-décénie. Le compte de la poste n'est plus gratuit depuis un moment.

Et chez Argenta, tu as tout, sauf les payements internationaux.

Maintenant, libre à toi de continuer à te faire pigeonner chez ING ou à Fortis. Tu ne sera pas le seul Belge à ne comprendre les bienfaits de la concurrence.

Posté
Ou la Banque de la Poste tant que tu y es, un compte courant n'y coûte rien et en échange tu n'as rien. :icon_up:

:warez:

On a la même en France :doigt: !

Posté
:doigt:

On a la même en France :icon_up: !

C'est un concept gagnant ! :warez:

Blague à part, si on a réellement besoin d'un service "light", c'est un truc à examiner.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...