G7H+ Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous, Ma fiancée s'installe à Bruxelles à partir de septembre/octobre pour travailler sur place dans les affaires européennes. Elle se demandait où elle allait placer ses sous une fois sur place. Quelle banque lui conseilleriez-vous ? Meric d'avance de votre aide !
melodius Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Bonjour à toutes et à tous,Ma fiancée s'installe à Bruxelles à partir de septembre/octobre pour travailler sur place dans les affaires européennes. Elle se demandait où elle allait placer ses sous une fois sur place. Aux Îles Caïman.
xiii Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Alors je cherche et je trouveraiCette Banque Belge qui me manque tant Alors je cherche et je trouverai Cette Banque Belge qui me tente tant Qui me tente tant Partenaire particulier Cherche partenaire particulière Débloquée, pas trop timide Et une bonne dose de savoir faire Savoir faire Vive les 80's Sinon au niveau des banques en ligne, il y a des trucs intéressant peut être ? J'vais creuser ça. Je ne sais pas ce que vaut Rabobank.be
melodius Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Pourquoi ta fiancée veut-elle absolument placer ses sous dans une banque belge ? Un compte courant, je comprendrais, mais un placement, je ne vois réellement pas l'intérêt, à moins qu'elle tente d'échapper à l'ISF français.
G7H+ Posté 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 3 juillet 2007 C'est pour un compte courant, désolé pour la méprise !
melodius Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Elles se valent toutes alors. Disons que pour ma part je préfère ING.
José Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Disons que pour ma part je préfère ING. Il est vrai qu'il est bien inscrit ING sur ton front.
Patrick Smets Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Elles se valent toutes alors. Disons que pour ma part je préfère ING. Absolument pas. Pour un compte courant, il faut aller chez argenta. Ce sont les moins chers, aucun frais de gestion, cartes de débit et de crédit gratuite. Retrait VISA aux automates sans frais. Seul défaut, peut-être rédhibitoire dans ton cas, il ne font pas de transferts internationaux.
melodius Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Ou la Banque de la Poste tant que tu y es, un compte courant n'y coûte rien et en échange tu n'as rien.
Patrick Smets Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Tu retardes d'une demi-décénie. Le compte de la poste n'est plus gratuit depuis un moment. Et chez Argenta, tu as tout, sauf les payements internationaux. Maintenant, libre à toi de continuer à te faire pigeonner chez ING ou à Fortis. Tu ne sera pas le seul Belge à ne comprendre les bienfaits de la concurrence.
José Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Et chez Argenta, tu as tout, sauf les payements internationaux. Ils ont le PC banking ?
pankkake Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Ils ont le PC banking ? Non, seulement le Mac.
h16 Posté 3 juillet 2007 Signaler Posté 3 juillet 2007 Ou la Banque de la Poste tant que tu y es, un compte courant n'y coûte rien et en échange tu n'as rien. On a la même en France !
melodius Posté 4 juillet 2007 Signaler Posté 4 juillet 2007 On a la même en France ! C'est un concept gagnant ! Blague à part, si on a réellement besoin d'un service "light", c'est un truc à examiner.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.