0100011 Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 A mon avis le blagueur se cache parmi nous. Serait ce le colonel moutarde avec un Mac OS X ou bien madame pervanche avec un Linux ubuntu ? (regarder les diapos jusqu'à la dernière) http://fairepart.lemonde.fr/faire-part/vis…c8157f3306b5fc2
Jeeves Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 A mon avis le blagueur se cache parmi nous. Serait ce le colonel moutarde avec un Mac OS X ou bien madame pervanche avec un Linux ubuntu ? (regarder les diapos jusqu'à la dernière) http://fairepart.lemonde.fr/faire-part/vis…c8157f3306b5fc2 J'ai vu ça aussi. Surprenant!!!! J'ai pas compris le "grâce à lui! … non pas lui… l'autre!" c'est qui l'autre? Et le merci Guillaume? Je pencherait pour Ronni (béral) ou Jo (xii) . rapport à marseille. Et a Nick de Cusa pour le merci… ayant fourni la photo de l'affiche peut-être…
xiii Posted July 4, 2007 Report Posted July 4, 2007 J'ai vu ça aussi. Surprenant!!!!J'ai pas compris le "grâce à lui! … non pas lui… l'autre!" c'est qui l'autre? Et le merci Guillaume? Je pencherait pour Ronni (béral) ou Jo (xii) . rapport à marseille. Et a Nick de Cusa pour le merci… ayant fourni la photo de l'affiche peut-être… Je suis innocent !! Mais je pense que parmi les suspects; il y a aussi des personnes "d'origine" marseillaise, mais qui vivent à Paris ou ailleurs en France. En plus pourquoi Citronne bénéficie de l'absence de tout soupçons ???
Citronne Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Je suis innocent !! Mais je pense que parmi les suspects; il y a aussi des personnes "d'origine" marseillaise, mais qui vivent à Paris ou ailleurs en France.En plus pourquoi Citronne bénéficie de l'absence de tout soupçons ??? C'est ça la classe ! Cela dit, j'aime beaucoup, de très belles photos ont été choisies !
xiii Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 C'est ça la classe !Cela dit, j'aime beaucoup, de très belles photos ont été choisies ! Moi je dis que tout ça n'est pas clair; et qu'on ne peut pas faire entièrement confiance à une personne qui se cache derrière un ballon (bleu de surcroit).
Jeeves Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Je suis innocent !! Mais je pense que parmi les suspects; il y a aussi des personnes "d'origine" marseillaise, mais qui vivent à Paris ou ailleurs en France.En plus pourquoi Citronne bénéficie de l'absence de tout soupçons ??? Excuz, j'avais oublié citronne!!! Mais ses rapports avec AL ou Edouard ne m'ont pas semblés suffisants pour qu'elle exécute ce genre de faire-part!!! Sinon c'est eut-être CTT, il me semble qu'il est originaire des bouches… mais la fin me semble plutôt moqueuse… je me trompes?
Citronne Posted July 5, 2007 Report Posted July 5, 2007 Excuz, j'avais oublié citronne!!! Mais ses rapports avec AL ou Edouard ne m'ont pas semblés suffisants pour qu'elle exécute ce genre de faire-part!!!Sinon c'est eut-être CTT, il me semble qu'il est originaire des bouches… mais la fin me semble plutôt moqueuse… je me trompes? J'en ai aucun d'ailleurs. Ronibéral m'a quelque peu détourné d'AL avec ses recommandation ! Xii: Meuh non tu peux voir mon visage dans mon profil. Bon certe, il n'est pas exactement ressemblant mais on s'en approche XD!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.