Nico Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 J'avais remarqué qu'on avait pas encore créé un fil sur le sujet dans la Taverne… Alors je me suis dévoué. Votre avis sur la question ? Après tout, nous sommes tous ici favorables à une légalisation des armes, toutes les armes non ? Faut être cohérents ! Voici les miennes :
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Ca ne répond pas à la question… Il y en a bien parmi vous qui en ont ou qui pratiquent du tir non ?
Invité jabial Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 J'aime bien le baby eagle, mais pas parce qu'il fait partie de l'axe américano-sioniste Sinon, le matériel suisse me convient bien, avec une prédilection pour le calibre 9mm. Je précisé bien, je n'ai jamais tiré de ma vie sur autre chose que du carton - pas même un animal. J'ai donc peu de connaissance des différents types de balles, même si j'ai un peu lu à ce sujet. Et je ne vois vraiment pas le rapport avec le libéralisme. Je pourrais aussi bien tirer à l'arc, c'est un sport aussi.
Ronnie Hayek Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Ca ne répond pas à la question… Il y en a bien parmi vous qui en ont ou qui pratiquent du tir non ? Pour ma part, jamais. On peut être favorable à la liberté de s'armer sans pour autant être féru d'armes soi-même.
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Ah… Moi j'adore ça, mais j'ai encore jamais tiré sur des cibles en mouvement ( dans un centre je précise, je suis pas un truand, non mais ! ).
Boz Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Ah… Moi j'adore ça, mais j'ai encore jamais tiré sur des cibles en mouvement ( dans un centre je précise, je suis pas un truand, non mais ! ). Un centre de rééducation populaire ?
Nico Posté 8 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 8 juillet 2007 Mais non, un centre de tir ! Je me souviens, aux Etats-Unis, de l'un d'entre eux où on pouvait dégommer à la mitraillette, des vraies, des cibles en mouvement. Je ne sais pas si Roni est là, mais n'empêche, y'en a bien un, sur un autre forum ( jeunes pop index ) dont le pseudo est fanump, j'ai la rage contre ce type et franchement… Un petit entraînement ? Pardon, j'ai rien dit hein !
Sous-Commandant Marco Posté 8 juillet 2007 Signaler Posté 8 juillet 2007 Je n'ai jamais tiré et je ne suis pas féru d'armes mais, si jamais je devais me défendre moi-même, je pense que je choisirai un Beretta, de préference un que je puisse dissimuler facilement (pour conserver l'effet de surprise ) :
José Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 …je choisirai un Beretta, de préference un que je puisse dissimuler facilement (pour conserver l'effet de surprise… À l'écart, Pascal et le garde de corps de Raoul Volfoni discutent. Bastien : Dis donc, je le connais pas celui-là. Il est nouveau ? Pascal : C'est le petit dernier de chez Beretta. J'te le conseille pour le combat de près, et puis pour les coups à travers la poche, ou le métro ou l'autobus. Mais notes… hein ! Faut en avoir l'usage… Sans ça, au prix actuel, on l'amortit pas. Bastien : Le prix passe, la qualité reste. C'est pas l'arme de tout le monde, ça ! T'as eu ça par qui ? Pascal : Par l'oncle Antonio. Bastien : Le frère de Berthe ? Pascal : Oui.
Harald Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Mon arme préférée? Sans aucune hésitation Sinon
Jesrad Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Sans conteste, l'outil le plus versatile: un ou deux coups suffisent - sauf bien sûr pour les Juggernaughts. Et à peine besoin de viser ! Se recharge d'une seule main, aussi, c'est très pratique. Rien de tel pour humilier un adversaire. Le grand classique. Pour les tirs loin ou pas loin. Quand j'en ai marre de rejouer aux mêmes jeux.
Sous-Commandant Marco Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Mon arme préférée?Sans aucune hésitation Sinon J'y connais rien. C'est un Colt 45?
Jesrad Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 (photo d'un beau joujou métal-et-bois) Reçu par la Poste ?
Sous-Commandant Marco Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Colt 1911a1 voyons Oui, c'est le Colt de l'armée américaine, calibre .45 Remplacé par le Beretta 92 depuis 1985.
Ronnie Hayek Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Sinon, il y a le 44 Magnum: I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well, to tell you the truth, in all this excitement, I've kinda lost track myself. But being as this is a 44 Magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you've got to ask yourself one question: Do I feel lucky? Well, do ya punk?
Sous-Commandant Marco Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Sinon, il y a le 44 Magnum: Ce n'est pas un pistolet, c'est un canon.
Ronnie Hayek Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Ce n'est pas un pistolet, c'est un canon. On parle d'armes en général, non ?
h16 Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Ce n'est pas un pistolet, c'est un canon. Franchement, le .50 est encore plus rigolo.
Ronnie Hayek Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 La seule arme que j'ai jamais eue : Tu oublies tes cocktails destructeurs !
Sous-Commandant Marco Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Sinon, pour le combat rapproché (ou pour dénuder des fils électriques, c'est selon):
José Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Tu oublies tes cocktails destructeurs ! C'est vrai, j'oubliais les armes de défonce massive.
Boz Posté 9 juillet 2007 Signaler Posté 9 juillet 2007 Sinon, pour le combat rapproché (ou pour dénuder des fils électriques, c'est selon): Pour le combat rapproché, je lâche mon arnold domestique et je compte les points :
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.