Jump to content

Recommended Posts

Posted
que pensez vous de CGT fonctionnaire d'état ??

Je préfère ne pas être grossier mais je suppose que tu peux lire le fond de ma pensée (au sujet de la CGT et de ta personne).

Posted

La CGT est une association de nuisibles quel que soit le milieu dans lequel ils évoluent (public/privé). Par extension, le monde syndical français n'est rien d'autre qu'une mafia financée à hauteur de 80% de son budget par l'argent public.

Posted

J'en pense que ces gens-là ont du sang sur les mains. D'abord celui des victimes de violence grèvistes, qu'ils soient contre-grèvistes, cadres ou patrons. Ensuite, celui de tous ceux qui sont morts d'avoir été trop volés par le fisc et les caisses de cotisations sociales qui sont à leur botte.

Posted

Absolument que du Mal car je partage l'avis de jesrad:

J'en pense que ces gens-là ont du sang sur les mains. D'abord celui des victimes de violence grèvistes, qu'ils soient contre-grèvistes, cadres ou patrons. Ensuite, celui de tous ceux qui sont morts d'avoir été trop volés par le fisc et les caisses de cotisations sociales qui sont à leur botte.

Et ces cocos là, ne sont pas les seules forces de…

…désordres

Posted

Laissons parler Bernard Lhumbert, patron de la fédération FP de la CGT:

"La culture de l'efficacité est ultralibérale" (sic)

Qu'ajouter?

Posted
Les syndicats représentent 12% des travailleurs. La CGT 28% de ces 12% ce qui fait 3% des travailleurs pour la CGT. Et ils nous enmerdent…
  • 1 month later...
Posted
Les syndicats représentent 12% des travailleurs. La CGT 28% de ces 12% ce qui fait 3% des travailleurs pour la CGT. Et ils nous enmerdent…

Les chiffres insignifiants de la syndicalisation qu'on s'efforce de cacher aux Français. ! :icon_up:

Il y aurait en France 1,9 million de syndiqués, dont 200 000 retraités, ce qui situe à 7,2 % le taux de syndicalisation, un peu moins que le taux de 8 % habituellement avancé.

……. Ce sont les conclusions d'une étude universitaire conduite par les chercheurs Dominique Andolfatto (maître de conférence en sciences politiques à Nancy-Université ) et Dominique Labbé (maître de conférence en sciences politiques à l'IEP de Grenoble) et révélée par Liaisons sociales Magazine.

Posted

Une organisation de gros lourds qui non content de ne représenter qu'eux même, font croire aux niais qu'ils représentent les fonctionnaires et contribuent ainsi à véhiculer les pires clichés sur la fonction publique.

Posted

Une bande d'assassins en puissance, voleurs, raquetteurs, kidnappeurs, escrocs, etc.

De la merde en barre.

De tous les syndicats français qui sont pourtant gratinés, la CGT est un des plus rétrogrades et sans doute le plus néfaste. Avoir été l'organe du financement du PCF grâce à Staline et ses successeurs ne les gène pas le moins du monde.

A dire vrai, je pense qu'il m'est impossible, en un seul post, de te dire tout le mal que je pense de cette organisation mafieuse, ainsi que tout ce qui s'y attache.

Et pour info, y a pas de lol qui compte. Ici, c'est un espace pour les libéraux :

Ahhhhh… Ca fait du bien :icon_up:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...