0100011 Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 1,2 g par litre pour un nouveau né ! Il n'y a qu'en Pologne que c'est possible : http://blog.choc.fr/index.php/2007/07/13/1…ol-dans-le-sang Il paraîtrait que l'enfant serait prénomé Jacques-Daniel.
Yozz Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 Il paraîtrait que l'enfant serait prénomé Jacques-Daniel.
Jesrad Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 L’enfant, en état stationnaire, souffrirait de lésions irréversibles au cerveau.La mère, âgée de 34 ans, s’est immédiatement enfuie après l’accouchement mais a été rattrappée par la police dès le lendemain. Pour le coup, elle a manifestement empoisonné son enfant.
Ronnie Hayek Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 1,2 g par litre pour un nouveau né ! Il n'y a qu'en Pologne que c'est possible : http://blog.choc.fr/index.php/2007/07/13/1…ol-dans-le-sang Il paraîtrait que l'enfant serait prénomé Jacques-Daniel. Hmm, il me semble que "Jack" est le diminutif de "John" (aussi bizarre que cela puisse paraître). En anglais, c'est "James" qui est l'équivalent de "Jacques". Ceci dit, je peux me tromper
Yozz Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 Hmm, il me semble que "Jack" est le diminutif de "John" (aussi bizarre que cela puisse paraître). En anglais, c'est "James" qui est l'équivalent de "Jacques".Ceci dit, je peux me tromper C'est tout-à-fait exact.
Serge Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 C'est honteux. J'ai voulu consulter les stats de l'OCDE sur la consommation d'alcool dans le monde. Et voici ce qui s'affiche… Vous ne pouvez afficher ces données.Vous devez être client du produit
Ronnie Hayek Posté 14 juillet 2007 Signaler Posté 14 juillet 2007 C'est honteux. J'ai voulu consulter les stats de l'OCDE sur la consommation d'alcool dans le monde. Et voici ce qui s'affiche… Bon, je te les filerai quand j'aurai fini de tout éplucher.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.