h16 Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Pourtant, il n'y a pas de hasard : comment ne pas voir l'étonnante utilisation de lettres sulfureuses dans les deux noms (X dans Marx et Q dans Qutb) ? Il y a bien un lien, moi, je vous dis !
Sous-Commandant Marco Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Pourtant, il n'y a pas de hasard : comment ne pas voir l'étonnante utilisation de lettres sulfureuses dans les deux noms (X dans Marx et Q dans Qutb) ? Il y a bien un lien, moi, je vous dis ! Il y a un autre lien entre les islamistes et Marx: le port de la barbe. Et c'est vrai que Rincevent nous barbe de plus en plus.
Ronnie Hayek Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Il y a un autre lien entre les islamistes et Marx: le port de la barbe. Et c'est vrai que Rincevent nous barbe de plus en plus. C'est son côté siono-bolchevique ?
Sous-Commandant Marco Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 C'est son côté siono-bolchevique ? Je ne sais pas mais son argumentation ne passe pas au rasoir d'Occam.
Ronnie Hayek Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Je ne sais pas mais son argumentation ne passe pas au rasoir d'Occam. Occam le Rouge, bien sûr.
Sous-Commandant Marco Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Occam le Rouge, bien sûr. Seulement pour ceux qui l'appellent "mon trésor". Pour les autres, tintin.
Ronnie Hayek Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Seulement pour ceux qui l'appellent "mon trésor". Pour les autres, tintin. Donc, c'est sans doute tintin pour Gustave de Milounari et les Dupont/Dupond de Nemours.
Sous-Commandant Marco Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Donc, c'est sans doute tintin pour Gustave de Milounari et les Dupont/Dupond de Nemours. Lycra bien qui rira le dernier. Pour nous convaincre, au lieu de gloser sur l'âge du capitaine, Rincevent ferait mieux de trouver un argument ad hoc.
Ronnie Hayek Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Lycra bien qui rira le dernier.Pour nous convaincre, au lieu de gloser sur l'âge du capitaine, Rincevent ferait mieux de trouver un argument ad hoc. Oui, parce que son argumentation me semble toujours un peu plus à l'Ouest. Et puis, il tourne au sol.
Sous-Commandant Marco Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Oui, parce que son argumentation me semble toujours un peu plus à l'Ouest. Et puis, il tourne au sol. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le tryphon de son âme, mais il est sourd à nos arguments.
Ronnie Hayek Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 Je ne sais pas ce qu'il y a dans le tryphon de son âme, mais il est sourd à nos arguments. C'est pourquoi il rase trop l'populo.
Bellegarrigue Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 C'est pourquoi il rase trop l'populo. alors celle-là… ma passion pour les calembours (nestor h)alambiqués me fait te donner un grand coup de chapeau !
Cochon Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 1995, c'est vieux et c'était parce que le gouvernement français soutenait le FLN. Marrant d'ailleurs qu'un démocrate comme toi ne voie pas de problème à ce que le gouvernement algérien bafoue le résultat des élections. P… Ca commence à devenir lassant ce manichéisme ! Tu es suffisament intelligent pour remarquer que ma position sur l'islamisme n'a jamais signifié un quittus à l'occupation israélienne, aux excès de l'administration Bush aux dictatures du monde arabo-islamique qui se cachent effrontément derière la "laïcité" (quitte à la violer en permanence d'ailleurs). Donc le soutien de la France aux militires algériens qui ont tué les élections démocratiques est odieux, tout comme sont odieux les charcutages à la hache de villageois ou la pose de bombes par le GIA. Ha oui, la fameuse galaxie Al Qaeda, qui a causé moins de morts en 20 ans que la guerre en Irak en 2 mois. Ouais, enfin la grosse majorité des morts en Irak sont directement dûs aux psychopathes de l'extremisme sunnite. Que les chiites répondent désormais sur le même ton macabre est hélas compréhensible. N'importe quoi. Encore plus débile que "l'islamo-fascisme". Hassan al Bannah, comme le rappelle fort opportunément Gilles Kepel, a copié pour les FM l'organisation du PC égyptien. De même le hezbollah a pompé son organisation sur le mouvement marxisant (à l'époque) Amal.
Sous-Commandant Marco Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 P… Ca commence à devenir lassant ce manichéisme ! Tu es suffisament intelligent pour remarquer que ma position sur l'islamisme n'a jamais signifié un quittus à l'occupation israélienne, aux excès de l'administration Bush aux dictatures du monde arabo-islamique qui se cachent effrontément derière la "laïcité" (quitte à la violer en permanence d'ailleurs). […] Je ne vois pas le rapport. Tout ce que je voulais te rappeler, c'est que le terrorisme de 1995 n'est pas né d'une menace islamiste contre la civilisation française (ouarf) mais que ce fut une réaction (inacceptable certes) à une action politique illégitime. Ouais, enfin la grosse majorité des morts en Irak sont directement dûs aux psychopathes de l'extremisme sunnite. Que les chiites répondent désormais sur le même ton macabre est hélas compréhensible. Al Qaeda ne représente pas plus de 10% des dits "extrémistes sunnites", dont l'immense majorité est en fait constituée de pauvres types qui ne veulent ni des Américains ni des Chiites. http://www.alternet.org/waroniraq/48186 Hassan al Bannah, comme le rappelle fort opportunément Gilles Kepel, a copié pour les FM l'organisation du PC égyptien. De même le hezbollah a pompé son organisation sur le mouvement marxisant (à l'époque) Amal. Et alors? Pour des enfants de choeur comme Nasrallah ou Al Bannah, il y a certainement beaucoup à apprendre d'organisations qui ont réussi à obtenir et conserver si longtemps le pouvoir politique, fussent-elles marxistes. Et d'ailleurs, s'il y a alliance avec des marxistes, repentis ou pas, c'est plutôt en direction de Washington qu'il faut regarder.
Ronnie Hayek Posté 26 juillet 2007 Signaler Posté 26 juillet 2007 alors celle-là… ma passion pour les calembours (nestor h)alambiqués me fait te donner un grand coup de chapeau ! Merci ! Je ris de Joëlle !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.