José Posted July 24, 2007 Report Posted July 24, 2007 Net gainsJul 23rd 2007 From Economist.com MANAGERS in less developed countries have more purchasing power than their peers in rich economies. A study this year by Hay Group, a consultancy, compares senior managers' disposable income across 47 countries, by looking at average salaries, then taking into account income tax and living costs. Managers in oil-rich, tax-free countries have most to play with: disposable income in Saudi Arabia tops $229,000. Emerging economies, where pay is generous due to high demand, also feature strongly. Western European countries do less well, with Spain the highest-ranking country by virtue of its low cost of living. America fares poorly, with an average of $104,900. http://www.economist.com/daily/chartgaller…tory_id=9532941
Minus Posted July 24, 2007 Report Posted July 24, 2007 Si j’ai bien compris, tous ces jeunes entrepreneurs français partis chercher l’Eldorado en Grande-Bretagne se sont fait avoir ?
José Posted July 24, 2007 Author Report Posted July 24, 2007 Si j’ai bien compris, tous ces jeunes entrepreneurs français partis chercher l’Eldorado en Grande-Bretagne se sont fait avoir ? C'est-à-dire que l'idéal pour eux serait de travailler en Grande-Bretagne et de vivre en France. Ce qui est encore jouable.
POE Posted July 24, 2007 Report Posted July 24, 2007 En tout cas, les écarts ne sont pas si importants que cela, je pense que la comparaison entre d'autres classes sociales de ces différents pays montrerait des écarts supérieurs.
Guest Arn0 Posted July 24, 2007 Report Posted July 24, 2007 Si j’ai bien compris, tous ces jeunes entrepreneurs français partis chercher l’Eldorado en Grande-Bretagne se sont fait avoir ? Il me semble que l’étude parle des patrons salariés et non des entrepreneurs. De plus si j’ai bien compris elle ne prend en compte que les salaires.
Timur Posted July 24, 2007 Report Posted July 24, 2007 Si j’ai bien compris, tous ces jeunes entrepreneurs français partis chercher l’Eldorado en Grande-Bretagne se sont fait avoir ? Non tu n'as pas compris car si la moyenne du pouvoir d'achat des senior managers français est supérieur à ceux des senior managers anglais, il reste qu'un anglais a beaucoup plus de chance de devenir senior manager.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.