Aller au contenu

Transformers


José

Messages recommandés

Posté
Vaguement en rapport, j'avais commis ça aussi..

Si Telerama n'existait il faudrait l'inventer : la critique de Transformers est une anthologie à elle toute seule de pur jus de concentré de bobo autosatisfait. Un petit extrait choisi :

Et tout cela baigne dans une idolâtrie assez rance de la bagnole. La voiture est exclusivement une affaires de mecs : tous les « Autobots » sont des « mâles ». La voiture permet d’emballer les filles – qui vous ignoreraient sans cela. La voiture est une chose foncièrement bonne : seuls les robots combattant pour le Bien se transforment en auto (les autres en hélico !). Malgré la fraîcheur ostentatoire de son héros, voilà le film d’une Amérique repliée sur ses vieux fétiches polluants. Et il n’y aura toujours aucun robot-vélo dans Transformers 2.

Je crains que l'opération Vélib ne dépasse les espérances boboïfiques les plus folles… Ce n'est pas un plan contre Alzeimer que notre bien aimé président aurait du déployer son énergie. Visiblement une part importante de la population part sérieusement en couille ces derniers temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...