Yozz Posté 31 juillet 2007 Signaler Posté 31 juillet 2007 Nous cherchons en ce moment à déménager vers Bruxelles. Ceci implique la joie de la recherche d'appart, et le décorticage de petites annonces. L'une, annonçant un rapport prix/superficie imbattable, déclare "beaux volumes à voir". Je soupçonne derrière la formule alléchante un message codé de "défauts". Me trompé-je? Que dois-je comprendre par cette expression? Merci.
h16 Posté 31 juillet 2007 Signaler Posté 31 juillet 2007 En général, ça peut vouloir dire une hauteur sous plafond très importante, ce qui veut dire que c'est difficile à chauffer, par exemple…
Morrisson Posté 31 juillet 2007 Signaler Posté 31 juillet 2007 Plafond haut, ou pleins de recoins a la con , ou d'alcoves dans les murs, ou alors si tu abats des cloisons ca fait des grandes pieces=> travaux. En gros, ca pux.
Invité Arn0 Posté 31 juillet 2007 Signaler Posté 31 juillet 2007 Plafond haut, ou pleins de recoins a la con , ou d'alcoves dans les murs, ou alors si tu abats des cloisons ca fait des grandes pieces=> travaux. En gros, ca pux. Avoir une bonne hauteur sous plafond c'est plutôt quelque chose de positif. Si tu as une bonne isolation cela ne revient pas tellement plus cher en chauffage.
Yozz Posté 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté 31 juillet 2007 Ok, merci à tous! Donc, méfiance, mais ça vaut quand même la peine de jeter un coup d'oeil.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.