Aller au contenu

Action Ron Paul à Paris le samedi 4 août

manu888

Messages recommandés

Posté

D'une manière ou d'une autre, si un type qui travaille, paye son loyer et ne fait chier personne doit quitter un pays à cause de la politique d'immigration prônée par un libertarien, il y a une couille dans le potage.

Posté
D'une manière ou d'une autre, si un type qui travaille, paye son loyer et ne fait chier personne doit quitter un pays à cause de la politique d'immigration prônée par un libertarien, il y a une couille dans le potage.

Connaissant AB, je crois que tu t'avances un peu vite en prétendant qu'il ne fait chier personne. Je ne suis pas certain qu'à Greenwich Village il fasse rigoler les voisins avec ses portes déchiquetteuses.

Pourquoi crois-tu qu'on l'appelle "The Killing Frog" ?

Posté
Je n'ai pas dit que c'était mesquin, je dis simplement que ça relativise beaucoup des grands principes auxquels tu prétends adhérer.

Hum tu n'as pas dit que ca les relativisait, tu as dit que je mettais de côté mes principes alors que justement je les mets en avant.

Posté
Connaissant AB, je crois que tu t'avances un peu vite en prétendant qu'il ne fait chier personne. Je ne suis pas certain qu'à Greenwich Village il fasse rigoler les voisins avec ses portes déchiquetteuses.

Pourtant, il nettoie bien tous les petits bouts de tripaille étalée sur les murs après chaque utilisation.

Posté
tu as dit que je mettais de côté mes principes alors que justement je les mets en avant.

Et voilà, il se remet à biaiser. :icon_up:

Pourtant, il nettoie bien tous les petits bouts de tripaille étalée sur les murs après chaque utilisation.

Tu crois ? Ne dites pas à sa mère qu'il est trader, elle croit qu'il est "performance artist".

Posté

Pourquoi crois-tu qu'on l'appelle "The Killing Frog" ?

:icon_up:

Posté
Tu crois ? Ne dites pas à sa mère qu'il est trader, elle croit qu'il est "performance artist".

Non non. Trader en organes humains. Déchiquetés. C'est une performance.

Posté
Et voilà, il se remet à biaiser. :icon_up:

Il est passé de l'économie autrichienne à l'actionnisme viennois. C'est ce qui s'appelle boucler la boucle.

Posté
Il est passé de l'économie autrichienne à l'actionnisme viennois. C'est ce qui s'appelle boucler la boucle.

[Mode méchant on]

Ne reconnaissait-il pas lui-même qu'il mangeait un peu trop de viennoiseries?

[Mode méchant off]

Posté
[Mode méchant on]

Ne reconnaissait-il pas lui-même qu'il mangeait un peu trop de viennoiseries?

[Mode méchant off]

Indeed :icon_up: Pêché mignon.

Invité jabial
Posté
Je n'ai pas dit que c'était mesquin, je dis simplement que ça relativise beaucoup des grands principes auxquels tu prétends adhérer.

On va quand même pas demander aux chrétiens de ne pas défendre le christianisme, aux barmen de ne pas défendre l'anti-prohibition, etc, sous prétexte que ça va dans le sens de leurs intérêts… C'est quoi ce masochisme? Je n'ose écrire altruisme car ici ce serait mal compris :icon_up:

Exactement. Ron Paul est le conservateur le plus libertarien que je connaisse, mais franchement, un type qui est contre l'immigration, je ne vois pas comment on peut le qualifier de libéral. D'ailleurs le seul rôle légitime des gardes-frontières US, dont je saluerai le retour dans le territoire US, est de protéger les frontières contre les envahisseurs, qu'on reconnaît au fait qu'ils sont munis d'un uniforme et d'un lance-flammes, et non d'un attaché-case ou d'une clé à molette.

Le "libéralisme" anti-immigration, c'est la honte. J'attend la réponse que Ron Paul fera à A.B.

Posté
Ron Paul est le conservateur le plus libertarien que je connaisse, mais franchement, un type qui est contre l'immigration, je ne vois pas comment on peut le qualifier de libéral.

D'ailleurs le seul rôle légitime des gardes-frontières US, dont je saluerai le retour dans le territoire US, est de protéger les frontières contre les envahisseurs, qu'on reconnaît au fait qu'ils sont munis d'un uniforme et d'un lance-flammes, et non d'un attaché-case ou d'une clé à molette.

Je suis d'accord.

J'attend la réponse que Ron Paul fera à A.B.

D'un autre côté, si l'élection de Ron Paul doit passer par le sacrifice d'A.B., et bien soit, j'assume.

Espérons que Ron a plus de chances de victoire.

Assurément, les sondages le créditent de 2% d'intentions de vote. :doigt:

Invité jabial
Posté
D'un autre côté, si l'élection de Ron Paul doit passer par le sacrifice d'A.B., et bien soit, j'assume.

J'ose espérer que cette éthique du sacrifice humain est à prendre au second degré.

Posté
J'ose espérer que cette éthique du sacrifice humain est à prendre au second degré.

Et dis, faut pas déconner non plus!

A t'écouter, j'insinuerais presque que Ron Paul enverra A.B. dans un camp de concentration.

Dans le cas le plus paranoïaque qui soit, il se fera expluser mais franchement, je n'y crois guère une minute, A.B. lui fait un mauvais procès.

Invité jabial
Posté

Je fais jusqu'à preuve du contraire confiance à A.B. que, contrairement à ce qu'on dit ici, je n'ai jamais pris à mentir.

Ceci dit, et même si j'ai déja lu des discours anti-ALENA chez Ron Paul, il serait bon qu'il source sa promesse de supprimer le NAFTA.

Posté
Je fais jusqu'à preuve du contraire confiance à A.B. que, contrairement à ce qu'on dit ici, je n'ai jamais pris à mentir.

Enfin, jabial, il n'est pas question de mensonge ici!

En admettant que Ron Paul veuille vraiment virer tous les travailleurs canadiens, tu crois sincèrement qu'il pourra tenir une telle promesse?

Et comme tu dis, il 'soppose surtout à une "super union" nord-américaine pas à certains principes qui fondent l'ALENA.

Posté
En admettant que Ron Paul veuille vraiment virer tous les travailleurs canadiens, tu crois sincèrement qu'il pourra tenir une telle promesse?

Oui, le visa NAFTA est temporaire et doit être renouvelé tous les ans avec retour au Canada pour le renouvellement. Il est facile d'arrêter d'en délivrer.

Et comme tu dis, il 'soppose surtout à une "super union" nord-américaine pas à certains principes qui fondent l'ALENA.

Oui mais de fait il veut restreindre l'immigration encore plus qu'elle ne l'est actuellement.

J'ai demandé une clarification à Ron Paul, car il n'est pas indiqué clairement quelle serait sa politique… il dit grosso modo que tout le monde doit subir les mêmes délais d'attentes et les même procédures (isodomie). En pratique cela veut dire 10 ans de queue derrière les Mexicains.

Posté
Ron Paul précise bien que dans une pays avec un capitalisme libre il n'aurait pas besoin de politique d'immigration du tout. Et ça c'est un mec qui vous effraye ?

Donc il ne veut pas de capitalisme libre? Oui c'est effrayant alors.

Bien sur, défendre son droit individuel c'est tellement mesquin. Ah si je défendais le droit d'un foetus inconnu ou d'un pauv' palestinien c'est sur ce serait grand, ce serait beau, ce serai des principes! Oui je prends mon exemple pour critiquer Ron Paul, et en l'occurence mes principes et mon interet personnel sont alignés.

Mais non A.B., tu oublies que pour les anarcathos il y a une hiérarchie des droits! La vie d'un palestinien vaut plus que ta liberté!

Posté
Mais non A.B., tu oublies que pour les anarcathos il y a une hiérarchie des droits! La vie d'un palestinien vaut plus que ta liberté!

Allons, ne mélange pas tout, Timur. Tu vaux mieux que ça ! :icon_up:

Posté
Merci le forum!

L'équipe est au complet pour samedi.

Souhaitons que le soleil sera présent aussi!!!

A bientôt pour les photos.

Emmanuel

Dernières nouvelles: 2 annulations de volontaires, soit une de trop… Si une bonne âme pouvait se devouer pour nous rejoindre demain samedi à 17h au Trocadero (durée 1h max) ce serait top. Sinon on fera appel à un touriste…

A vous lire!

Emmanuel

Posté
Dernières nouvelles: 2 annulations de volontaires, soit une de trop… Si une bonne âme pouvait se devouer pour nous rejoindre demain samedi à 17h au Trocadero (durée 1h max) ce serait top. Sinon on fera appel à un touriste…

A vous lire!

Emmanuel

Je serai peut-être dans le coin, mais je ne peux garantir ma présence.

Posté
J'ai demandé une clarification à Ron Paul, car il n'est pas indiqué clairement quelle serait sa politique… il dit grosso modo que tout le monde doit subir les mêmes délais d'attentes et les même procédures (isodomie). En pratique cela veut dire 10 ans de queue derrière les Mexicains.

Il a répondu à ton mail?

Posté
Il a répondu à ton mail?

Pas encore. Je l'ai écrit en mode caliméro, je vous ai rien fait, je vis pacifiquement pourquoi vous voulez me virer.

Pour la position de Ron Paul sur Nafta et immigration (source www.ronpaul2008.com)

Border Security and Immigration Reform

The talk must stop. We must secure our borders now. A nation without secure borders is no nation at all. It makes no sense to fight terrorists abroad when our own front door is left unlocked. This is my six point plan:

* Physically secure our borders and coastlines. We must do whatever it takes to control entry into our country before we undertake complicated immigration reform proposals.

* Enforce visa rules. Immigration officials must track visa holders and deport anyone who overstays their visa or otherwise violates U.S. law. This is especially important when we recall that a number of 9/11 terrorists had expired visas. FUD !

* No amnesty. Estimates suggest that 10 to 20 million people are in our country illegally. That’s a lot of people to reward for breaking our laws.

* No welfare for illegal aliens. Americans have welcomed immigrants who seek opportunity, work hard, and play by the rules. But taxpayers should not pay for illegal immigrants who use hospitals, clinics, schools, roads, and social services.

* End birthright citizenship. As long as illegal immigrants know their children born here will be citizens, the incentive to enter the U.S. illegally will remain strong.

* Pass true immigration reform. The current system is incoherent and unfair. But current reform proposals would allow up to 60 million more immigrants into our country, according to the Heritage Foundation. This is insanity. Legal immigrants from all countries should face the same rules and waiting periods.

American Independence and Sovereignty

NAFTA’s superhighway is just one part of a plan to erase the borders between the U.S. and Mexico, called the North American Union. This spawn of powerful special interests, would create a single nation out of Canada, the U.S. and Mexico, with a new unelected bureaucracy and money system. Forget about controlling immigration under this scheme.

We must withdraw from any organizations and trade deals that infringe upon the freedom and independence of the United States of America.

C'est de la paranoia, et de un, d'autre part si je partage son aversion pour une fusion Nord Américaine, et pourquoi pas pour NAFTA, la seule chose qui semble l'inquiéter vraiment c'est l'immigration.

Et ?

Et de quoi je me mele? Pourquoi Ron Paul attend d'etre president pour me virer? Pour avoir des armes et des hommes qui feront le sale boulot ou il croit qu'il en aura plus le droit parce qu'on lui a donné un joli titre de président.

Posté
Et de quoi je me mele? Pourquoi Ron Paul attend d'etre president pour me virer? Pour avoir des armes et des hommes qui feront le sale boulot ou il croit qu'il en aura plus le droit parce qu'on lui a donné un joli titre de président.

Rien compris, désolé.

Posté
Rien compris, désolé.

Ron Paul estime que je ne devrais pas être aux États-Unis, cependant il ne vient pas me chercher chez moi pour me virer, je vois donc deux explications

- il est paresseux, il attend d'etre president pour faire faire le sale boulot à sa place

- il croit que s'il le fait maintenant c'est pas bien, mais que si magiquement il est élu président c'est OK

Posté
Ron Paul estime que je ne devrais pas être aux États-Unis, cependant il ne vient pas me chercher chez moi pour me virer, je vois donc deux explications

- il est paresseux, il attend d'etre president pour faire faire le sale boulot à sa place

- il croit que s'il le fait maintenant c'est pas bien, mais que si magiquement il est élu président c'est OK

C'est un raisonnement puéril que tu nous tiens là. Je ne parle même pas du fond de la discussion (Paul a-t-il tort ou raison ?).

Posté
C'est un raisonnement puéril que tu nous tiens là.

Non c'est simplement un raisonnement enfantin :icon_up:

Posté
Non c'est simplement un raisonnement enfantin :icon_up:

Je ne vois toujours pas ce qu'il y aurait d'injuste dans l'éventualité au sujet de laquelle je te questionnais ("Et ?"):

En pratique cela veut dire 10 ans de queue derrière les Mexicains.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...