Cochon Posted August 2, 2007 Report Posted August 2, 2007 Sa majesté syndicale Aschieri trouve son valet Darcos pas encore assez conciliant… Ben oui, 6000 postes maintenus ou crées, ça ne suffit pas à maintenir la graisse du mamouth.
maurice b. Posted August 2, 2007 Report Posted August 2, 2007 Nous savions bien dès le début que cet objectif était irréalisable sans avoir procédé au préalable à une révision globale des politiques publiques », confesse même un élu UMP. Ce qui est essentiel à retenir dans la dépêche ( que Cochon indique dans son post) sur les reductions d'effectifs dans la Fonction Publique ce sont les 5 mots que j'ai souligné. Sinon les déclarations d'intention resteront toujours au niveau "comptable" alors que c'est bien au niveau politique que se situe le problème français. Mais,comme l'indique la dépêche, les élus UMP ,qui veulent revenir au politique et ne pas se contenter de rester au niveau du gestionnaire- comptable, n'osent même plus se faire connaitre et prèfèrent garder l'anonymat
Gadsden Posted August 2, 2007 Report Posted August 2, 2007 C'était la pus grosse arnaque de Sarkozy, affirmer que l'on allait pouvoir supprimer des postes sans revoir les compétences de l'état. On peut comprendre aschieri , puisque son but OBJECTIF , n'est ni la qualité du service , ni le tratement des enseignants , mais purement et simplement d'augmenter coute que coute la taille de l'éducation nationale.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.