Aller au contenu

Vol de voiture

Harald

Messages recommandés

• 3 weeks later...
Posté

J'ai cru un instant que tu allais poster cette vidéo:

Voiture volée

Lui, c'est pas vraiment d'une alarme dont il aurait besoin…

Harald: :icon_up: trop drole, c'est con mais je suis sure que ça marche…

Posté

Tiens à propos de vol de voiture, depuis un an à Marseille (et sans doute ailleurs en France) sévit cette méthode pour ouvrir les voitures. Effrayant de facilité, ça fonctionne avec toutes les voitures construites avant 2004 à ce qu'il parait… Bref maintenant c'est parking souterrain pour tous mes déplacements en ville.

Posté
Tiens à propos de vol de voiture, depuis un an à Marseille (et sans doute ailleurs en France) sévit cette méthode pour ouvrir les voitures. Effrayant de facilité, ça fonctionne avec toutes les voitures construites avant 2004 à ce qu'il parait… Bref maintenant c'est parking souterrain pour tous mes déplacements en ville.

Wahoo … alors là j'suis vraiment impressionné … j'ai bien envie de tester !

En plus si on se fait voler par cette technique, il n'y a aucun moyen de le prouver à l'assurance !

Posté

Et si tu t'en sers pour débloquer ta propre bagnole, on te voit faire mumuse avec une balle de tennis et t'as la police qui vient te coffrer.

A part ça elle est jolie Blondie :icon_up:

Invité jabial
Posté
Et si tu t'en sers pour débloquer ta propre bagnole, on te voit faire mumuse avec une balle de tennis et t'as la police qui vient te coffrer.

Non, parce que tu as les papiers de la voiture sur toi. Ceci dit, sans la clé, sur une voiture moderne, tu ne démarreras pas… ou tout du moins, pas avec une balle de tennis.

Posté
Non, car tout ça tu les auras oublié à l'intérieur.

Je croyais que c'était une habitude exclusivement féminine?

Posté

Ca ne marche pas sur les voitures sans verrous visibles (i.e. sans le petit bitoniau qui dépasse et qui se rentre tout seul).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...