Aller au contenu

Anniv RH

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Joyeux anniversaire !

P.S. pour Nick : comment veux-tu produire des calembours en série avec un R et un H, non mais franchement ?

Posté

Même en vacances la connexion wifi est mon amie.

Joyeux anniversaire l'ami, au plaisir de te revoir en passant "sur Bruxelles" :icon_up: comme le trimestre dernier et de vider quelques bières en refaisant le monde.

Nick de Cusa a dit :
Surmontons notre lassitude des fils anniversaires: dans ce cas-ci, c'est l'occasion de sortir les calembours que vous n'avez jamais osé poster. Il appréciera.

Comme SCM a déjà fait "Joyeux Ronniversaire", je vais m'abstenir et opter pour un bout de camembert plutôt qu'un bête calembour.

Posté
  Salatomatonion a dit :
Même en vacances la connexion wifi est mon amie.

Joyeux anniversaire l'ami, au plaisir de te revoir en passant "sur Bruxelles" :icon_up: comme le trimestre dernier et de vider quelques bières en refaisant le monde.

Comme SCM a déjà fait "Joyeux Ronniversaire", je vais m'abstenir et opter pour un bout de camembert plutôt qu'un bête calembour.

:doigt:

Merci à toi ! J'attends d'ailleurs de te revoir avec grande impatience.

Posté

Je propose à tous le monde de remettre une tournée générale de B.A., histoire de l'obliger à remercier ad vitam eternam :icon_up: .

B.A.

Posté

Bon anniversaire :icon_up: !

Je sais, je suis en retard. Mais j'étais loin d'un clavier depuis quelques jours…

Posté
  h16 a dit :
Bon anniversaire :icon_up: !

Je sais, je suis en retard. Mais j'étais loin d'un clavier depuis quelques jours…

Idem ! Bon anniversaire à toi, Ronnie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...