Aller au contenu

Anniv RH

Nick de Cusa

Messages recommandés

Posté

Joyeux anniversaire !

P.S. pour Nick : comment veux-tu produire des calembours en série avec un R et un H, non mais franchement ?

Posté

Même en vacances la connexion wifi est mon amie.

Joyeux anniversaire l'ami, au plaisir de te revoir en passant "sur Bruxelles" :icon_up: comme le trimestre dernier et de vider quelques bières en refaisant le monde.

Surmontons notre lassitude des fils anniversaires: dans ce cas-ci, c'est l'occasion de sortir les calembours que vous n'avez jamais osé poster. Il appréciera.

Comme SCM a déjà fait "Joyeux Ronniversaire", je vais m'abstenir et opter pour un bout de camembert plutôt qu'un bête calembour.

Posté
Même en vacances la connexion wifi est mon amie.

Joyeux anniversaire l'ami, au plaisir de te revoir en passant "sur Bruxelles" :icon_up: comme le trimestre dernier et de vider quelques bières en refaisant le monde.

Comme SCM a déjà fait "Joyeux Ronniversaire", je vais m'abstenir et opter pour un bout de camembert plutôt qu'un bête calembour.

:doigt:

Merci à toi ! J'attends d'ailleurs de te revoir avec grande impatience.

Posté

Je propose à tous le monde de remettre une tournée générale de B.A., histoire de l'obliger à remercier ad vitam eternam :icon_up: .

B.A.

Posté

Bon anniversaire :icon_up: !

Je sais, je suis en retard. Mais j'étais loin d'un clavier depuis quelques jours…

Posté
Bon anniversaire :icon_up: !

Je sais, je suis en retard. Mais j'étais loin d'un clavier depuis quelques jours…

Idem ! Bon anniversaire à toi, Ronnie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...