Aller au contenu

Sept "merveilles"

José

Messages recommandés

Posté
Et dire que tu m'accusas un jour d'avoir des goûts de chiottes.

Le plus grand bâtiment construit en Europe au XIXe siècle. Moi j'aime bien.

Confirmation est faite du jugement lucilien. :icon_up:

Posté
Et dire que tu m'accusas un jour d'avoir des goûts de chiottes.

Certaines toillettes sont d'ailleurs particulièrement bien réussies. Ce petit bouquin est pas mal et vraiment étonant (et puis il est bobo à mort, le cadeau idéal) :

Posté
C'était à quelle occasion ?

J'avais parlé de musique africaine, sans plus de précision. Tu avais réagi du tac au tac. Mettant ainsi une assez large part de la création humaine dans la catégorie "de chiottes".

Posté
J'avais parlé de musique africaine, sans plus de précision. Tu avais réagi du tac au tac. Mettant ainsi une assez large part de la création humaine dans la catégorie "de chiottes".

Ce qui est curieux pour cet amateur éclairé de jazz et de musique latino.

Posté
Confirmation est faite du jugement lucilien. :icon_up:

Tu ne saisis pas l'esthétique la lourdeur, ni en musique ni en architechture.

Je vais essayer de t'aider un peu via la gastronomie, regarde: le chou farci Hongrois, c'est lourd et c'est bon. N'est-ce pas?

Posté
Tu ne saisis pas l'esthétique la lourdeur, ni en musique ni en architechture.

Je vais essayer de t'aider un peu via la gastronomie, regarde: le chou farci Hongrois, c'est lourd et c'est bon. N'est-ce pas?

M'en parle pas ! Délicieux, mais je me suis vidé dans ma poubelle en rentrant. :icon_up:

Posté
J'avais parlé de musique africaine, sans plus de précision. Tu avais réagi du tac au tac.

Si je me souviens bien, il me semble que tu avais osé mettre la musique africaine au même niveau que la cubaine. En fait, tu n'as pas un goût de chiottes, tu n'as pas de goût du tout. Mais que peut-on attendre de quelqu'un qui s'endort avec Metallica.

:icon_up:

Posté
…je me suis vidé dans ma poubelle en rentrant. :icon_up:

Je me demande bien par quel orifice.

Ceci dit, c'est à cause de ta faute : tu avais un peu trop mélangé les alcools, ce soir.

Posté
Si je me souviens bien, il me semble tu avais osé mettre la musique africaine au même niveau que la cubaine.

Ca de fait c'est insupportable. Un vulgaire accompagnement musical pour pub Baccardi ne vaudra jamais les merveilles de la musique congolaise.

Posté
Un vulgaire accompagnement musical pour pub Baccardi ne vaudra jamais les merveilles de la musique congolaise.

La… hahahaha… musique… hihihihi… la musique…. mwouarfffff… congolaise… hohohoho…

…mais pas dans le même shaker.

Tu es un grand shaker à toi tout seul, mon bon Ronnie.

Posté
Il est bien l'Opéra Bastille (mais jure avec le quartier). C'est autre chose que cette affreuse bonbonnière qu'est l'Opéra Garnier.

A choisir, je préfère l'Opéra Garnier. Esthétiquement et sécuritairement parlant.

Posté
La… hahahaha… musique… hihihihi… la musique…. mwouarfffff… congolaise… hohohoho…

On voit bien que ces interjections cubaines cassent le rythme de la phrase; l'Espagnol ce n'est pas une langue faite pour chanter, faut pas mélanger les genres. C'est super pour gueuler sur les moutons par contre (ou les lamas, pour nos amis hispano-américains).

Posté
Si je me souviens bien, il me semble que tu avais osé mettre la musique africaine au même niveau que la cubaine.

Ça dépend, l'Afrique c'est grand. La musique congolaise par exemple c'est vraiment bof. La musique éthiopienne par contre…

Posté
Ça dépend, l'Afrique c'est grand. La musique congolaise par exemple c'est vraiment bof. La musique éthiopienne par contre…

Je crois que tu confonds ce fil avec celui sur l'orthographe; ici tu n'es pas obligé d'écrire des conneries pour amuser la galerie.

Posté
Si je me souviens bien, il me semble que tu avais osé mettre la musique africaine au même niveau que la cubaine. En fait, tu n'as pas un goût de chiottes, tu n'as pas de goût du tout. Mais que peut-on attendre de quelqu'un qui s'endort avec Metallica.

… dis ça moi? J'avais du boire trop de d'eau de vie de chou hongrois. Plus probablement, tu avais du avoir bu trop d'eau de vie de chou hongrois.

Mais bon, il y a de la bonne et de la mauvaise musique cubaine et africaine. Mais il ya bien sûr des musiciens africains qui n'ont rien à envier aux cubains et réciproquement.

Pour une fois, je te soupçonne un peu de te lancer dans un sujet que tu es loin de maîtriser.

L'Afrique ne se résume pas à la rumba congolaise des fins de soirées bruxelloises.

Posté
Diable ! À quoi cela peut-il bien ressembler ?

Pas à de la musique cubaine, je te rassure. C'est vrai qu'il y a des trucs pas mal, qui évoquent vaguement le funk afro-américain.

Posté
:warez: Merci. C'est le plus beau compliment que tu pusses me faire.

Et vas-y qu'on s'envoie des fleurs, qu'on se congratule dans les coins :doigt::warez:

C'est plus un forum mais un club de rencontre ! J'étais venu pour voir du fight moi ! :icon_up:

Posté
Pour une fois, je te soupçonne un peu de te lancer dans un sujet que tu es loin de maîtriser.

Pour une fois qu'il ne la joue pas au bluff, tu le casses. C'est sympa, franchement !

Et vas-y qu'on s'envoie des fleurs, qu'on se congratule dans les coins :doigt::warez:

C'est plus un forum mais un club de rencontre ! J'étais venu pour voir du fight moi ! :icon_up:

Ca, quand on est trop minus pour participer, faut se contenter d'être spectateur, c'est clair.

Posté
Et en séquence rapprochée. Serait-ce le début d'une tendance?

Gadrel m'a demandé de le remplacer les jours où il serait absent du forum. :icon_up:

Mais la musique cubaine est quand même plus meilleure que la congolaise. Je le sais bien, je suis cousin par alliance du neveu du concierge du producteur de Celia Cruz.

Posté
Gadrel m'a demandé de le remplacer les jours où il serait absent du forum. :doigt:

N'empêche, c'est petit zizi de faire ça sur un fil qu'il ne lira peut-être pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...