Aller au contenu

Henry, Beckham et Rooney menacés par Al-Qaïda

Roniberal

Messages recommandés

Posté
http://www.lejdd.fr/cmc/scanner/sport/2007…aida_47661.html

D'après certaines sources, Henry serait contraint par l'organisation terroriste de, je cite, "quitter le Barça au profit d'un club du sud de la France".

A vérifier donc. :doigt:

Aah je comprends pourquoi le PSG est si mauvais, c'est à cause d'Al Qaida! :icon_up:

Ca a quand même l'air d'un beau petit canular, si au moins il était demandé de quitter le Barca pour le FC La Mecque…

Posté

Je suis étonné, au passage, que le réchauffement climatique n'aie pas été rendu responsable de la médiocrité de certain club de foot…

Posté
Je suis étonné, au passage, que le réchauffement climatique n'aie pas été rendu responsable de la médiocrité de certain club de foot…

T'as rien compris maintenant il faut parler de "dérèglement climatique" (comme ça c'est plus sûr et ça marche même avec l'été pourri qu'on se paye). De là à ce qu'on l'attribue au libéralisme il n'y a qu'un pas qui sera vite franchis par nos amis les pastèques…

Posté
Ca a quand même l'air d'un beau petit canular, si au moins il était demandé de quitter le Barca pour le FC La Mecque…

Ben Laden n'a jamais caché son admiration pour l'Olympique de Marseille. :icon_up:

Oui, faut reconnaître que les Lyonnais ne sont pas de mauvaise foi. :doigt:

Posté
T'as rien compris maintenant il faut parler de "dérèglement climatique" (comme ça c'est plus sûr et ça marche même avec l'été pourri qu'on se paye). De là à ce qu'on l'attribue au libéralisme il n'y a qu'un pas qui sera vite franchis par nos amis les pastèques…

bah c'est le premier été où l'on peut dormir tranquille a grenoble, de quoi te plains tu ?

Posté

C'est vrai que ça alourdit le terrain du côté de la Porte d'Auteuil.

Posté

Je pense que le dérèglement climatique est essentiellement dû à l'échauffement inquiétant des supporters. Une solution étatique s'impose, taxer d'importance à la fois le billet et les retransmissions avec mention obligatoire " Le football nuit gravement à l'écosphère mondiale ".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...