Aller au contenu

Nouvelle victoire de l'esprit sur le monopole

0100011

Messages recommandés

Posté
Mon mac mini viens encore de griller. :icon_up::doigt:

Mobius le Maudit.

Je te l'ai dit: le Mac choisit son utilisateur, pas le contraire. Toi, c'est Niet.

Posté

mes dernières réflections:

1/c'est le lecteur de DVD le plus cher que j'ai acheté: 1000€: si j'avais su j'aurais été chez Denon

2/ qualité de fabrication proche d'un Shiden de février 45

Posté
Plus largement, je n'ai jamais compris l'amour que de nombreux pseudo-geeks portent pour Apple

Simple : cette entreprise emploie 300 ergonomes.

Le dernier Ipod Touch, que j'ai eu le privilège de voir en avant-première, est une pure merveille, qui préfigure ce que sera l'iPhone.

Et concernant les derniers ordis Apple sortis, l'interface est tout bonnement fabuleuse.

Après, c'est sûr que ça a un côté classe, pas geek comme une bonne vieille distro Nilux.

Posté
Le dernier Ipod Touch, que j'ai eu le privilège de voir en avant-première, est une pure merveille, qui préfigure ce que sera l'iPhone.

Ouais enfin les dernier iTrucs, c'est supertopcoolanimé peut-être, mais si tu peux rien faire avec, ça perd beaucoup de son intérêt.

Après, c'est sûr que ça a un côté classe, pas geek comme une bonne vieille distro Nilux.

http://www.encyclopediadramatica.com/Lunix

Posté
Ouais enfin les dernier iTrucs, c'est supertopcoolanimé peut-être, mais si tu peux rien faire avec, ça perd beaucoup de son intérêt.

Toi tu préfères les trucs moches et austères sous Linux parce que tu n'aimes pas le bonheur, ni croquer la vie à pleines dents.

Posté
Toi tu préfères les trucs moches et austères sous Linux parce que tu n'aimes pas le bonheur, ni croquer la vie à pleines dents.

Je préfère généralement les trucs sobres (le reproche n°1 que je fais à Mac OS X : les animations ne sont pas désactivables, "choix" de thèmes bien trop réduit), mais rassure-toi on peut faire du kikoolol sous Linux aussi (:icon_up:).

Enfin, j'ai un iPod, mais les derniers font tout pour empêcher de changer le firmware, ou même, d'utiliser autre chose qu'iTunes (dont le modèle d'utilisation ne me convient pas du tout).

(évidemment ta réponse était humoristique, mais je réponds quand même)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...