Jesrad Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Mon mac mini viens encore de griller. Mobius le Maudit. Je te l'ai dit: le Mac choisit son utilisateur, pas le contraire. Toi, c'est Niet.
Mobius Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 mes dernières réflections: 1/c'est le lecteur de DVD le plus cher que j'ai acheté: 1000€: si j'avais su j'aurais été chez Denon 2/ qualité de fabrication proche d'un Shiden de février 45
yoook100% Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 T'es sûr de ne pas avoir 666 dans ton numéro de série ?
pankkake Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 T'es sûr de ne pas avoir 666 dans ton numéro de série ? Si tu as un 666 dans ton numéro de série, alors un seul OS peut te convenir :
Chitah Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Plus largement, je n'ai jamais compris l'amour que de nombreux pseudo-geeks portent pour Apple Simple : cette entreprise emploie 300 ergonomes. Le dernier Ipod Touch, que j'ai eu le privilège de voir en avant-première, est une pure merveille, qui préfigure ce que sera l'iPhone. Et concernant les derniers ordis Apple sortis, l'interface est tout bonnement fabuleuse. Après, c'est sûr que ça a un côté classe, pas geek comme une bonne vieille distro Nilux.
Mobius Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 si je pouvais avoir plus de 20jours de disponibilité de leur matos, je serais content.
DiabloSwing Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 ça me file le bourdon. (et surtout cette purée de touche de brin : je ne la supporte plus ) Dans les milieux d'en haut, on l'appelle la touche Lesieur.
pankkake Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Le dernier Ipod Touch, que j'ai eu le privilège de voir en avant-première, est une pure merveille, qui préfigure ce que sera l'iPhone. Ouais enfin les dernier iTrucs, c'est supertopcoolanimé peut-être, mais si tu peux rien faire avec, ça perd beaucoup de son intérêt. Après, c'est sûr que ça a un côté classe, pas geek comme une bonne vieille distro Nilux. http://www.encyclopediadramatica.com/Lunix
Mobius Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 http://www.encyclopediadramatica.com/Lunix c'est devenu un grand repaire de b/tard l'encyclopedia dramatica.
Chitah Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Ouais enfin les dernier iTrucs, c'est supertopcoolanimé peut-être, mais si tu peux rien faire avec, ça perd beaucoup de son intérêt. Toi tu préfères les trucs moches et austères sous Linux parce que tu n'aimes pas le bonheur, ni croquer la vie à pleines dents.
pankkake Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Toi tu préfères les trucs moches et austères sous Linux parce que tu n'aimes pas le bonheur, ni croquer la vie à pleines dents. Je préfère généralement les trucs sobres (le reproche n°1 que je fais à Mac OS X : les animations ne sont pas désactivables, "choix" de thèmes bien trop réduit), mais rassure-toi on peut faire du kikoolol sous Linux aussi (). Enfin, j'ai un iPod, mais les derniers font tout pour empêcher de changer le firmware, ou même, d'utiliser autre chose qu'iTunes (dont le modèle d'utilisation ne me convient pas du tout). (évidemment ta réponse était humoristique, mais je réponds quand même)
yoook100% Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 (le reproche n°1 que je fais à Mac OS X : les animations ne sont pas désactivables, Il y a Onyx qui est bien pour ça..
pankkake Posté 19 octobre 2007 Signaler Posté 19 octobre 2007 Il y a Onyx qui est bien pour ça.. Je connais, bien mais pas top.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.