roubachov Posté 28 août 2007 Signaler Posté 28 août 2007 Au printemps dernier, l'un des deux derniers ministres survivants du général de Gaulle a trouvé des points de ressemblance étonnants entre le fondateur de la Ve République et la candidate du PS à l'élection présidentielle . http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/…_de_gaulle.html Fallait y penser ! … Il me semble que cette comparaison est aussi burlesque que d'affirmer, par exemple, que la visée politique ultime de Jowelle Milquet serait de mettre sur pied en Belgique la démarchie souhaitée par HayeK
Sous-Commandant Marco Posté 28 août 2007 Signaler Posté 28 août 2007 Il ne manque pas "mon" quelque part dans le titre?
Ash Posté 28 août 2007 Signaler Posté 28 août 2007 Il ne manque pas "mon" quelque part dans le titre? Il me pique ma vanne !
roubachov Posté 28 août 2007 Auteur Signaler Posté 28 août 2007 Il me pique ma vanne ! Vous êtes un peu durs, les gars …
Ronnie Hayek Posté 28 août 2007 Signaler Posté 28 août 2007 Il ne manque pas "mon" quelque part dans le titre?
Nick de Cusa Posté 28 août 2007 Signaler Posté 28 août 2007 Il ne manque pas "mon" quelque part dans le titre? Je dirais même plus
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.