Aller au contenu

Vous aviez déjà peur en montant dans l'avion ?

José

Messages recommandés

Posté

Peuh. Il n'y a qu'un cas documenté où ça a provoqué des dégâts, et l'appareil s'est quand même posé sans blessés.

Posté
Peuh. Il n'y a qu'un cas documenté où ça a provoqué des dégâts, et l'appareil s'est quand même posé sans blessés.

Je sais, je sais… cage de Faraday et toussa… mais cela reste toujours spectaculaire.

Posté
Je sais, je sais… cage de Faraday et toussa… mais cela reste toujours spectaculaire.

Je me demande si les passagers de l'avion s'en rendent compte… Le bruit peut-être…

Posté
Je me demande si les passagers de l'avion s'en rendent compte… Le bruit peut-être…

Pas sur, le son du tonnerre part radialement de l'éclair, l'onde de choc ne frappe donc peut-être pas l'avion.

Posté
Pas sur, le son du tonnerre part radialement de l'éclair, l'onde de choc ne frappe donc peut-être pas l'avion.

Voilà. Je pense que les passagers ne se rendent compte de rien, car je n'ai jamais rien constaté alors que j'ai déjà traversé des zones orageuses en avion et que Zeus est incapable de résister à la tentation de dégainer ses éclairs et de tirer un petit coup.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...