phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Yozz a dit : Rick Dangerous II? \o/ Il y a des possesseurs d'Atari ST dans le forum Félicitations! Le quizz a l'air de passionner finalement (ouf!), pas d'autres questions tant qu'on n'a pas répondu à celle de Mob.
Ash Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Stop ! Un screen à la fois svp ! Partout où j'ai vu ce jeu, il y a qu'ici que c'est le bordel. Respectez les règles ispices d'anarchistes furieux !
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : Mission Président? Non non non…
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Yozz a dit : Non non non… C'est pas un Command and Conquer? Me souviens que les C&C avait ce genre de cinématique à la con.
Mobius Posté 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2007 j'hésite entre Spycraft et un Tex Murphy (et aucune idée du quel: the pandora directive?) mais je suis à peu prèt certain que c'est Spycraft
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Mobius a dit : mais je suis à peu prèt certain que c'est Spycraft The king of geeks has spoken! De fait, c'était Spycraft.
Mobius Posté 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2007 je laisse la main: vous devez toujours trouvez mon premier ^^ indice: - Tour par Tour - à un rapport avec UFO - et je rajoute: sorti en 1995
Mobius Posté 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2007 bon édité par Microprose; peux pas faire plus transparent que ca
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Mobius a dit : bon édité par Microprose; peux pas faire plus transparent que ca Vroom? (EDIT: mince, ce n'était pas Microprose, blague râtée du coup…)
Yozz Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 X-com? phantom_opera a dit : Vroom? (EDIT: mince, ce n'était pas Microprose, blague râtée du coup…) Tu confonds avec Grand Prix
Mobius Posté 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2007 tu confonds avec Geoff Crammond Grand Prix (aka Formula One) et c'était en 1992 Yozz a dit : X-com? le titre complet boudjiou; il y en a eu 3 des X-Com
Mobius Posté 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2007 Yozz a dit : X-COm: ufo defense (merci google) Je l'accorde mais j'avais dit que ce n'était pas UFO c'était X-COM2: Terror from the Deep
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Ouf, merci Yozz! On commençait à en avoir marre de son screenshot! Ptain Mob, c'est bien de trouver des trucs difficiles, mais ne force pas trop quand même Allez, une autre!
Mobius Posté 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : T'es dur Mob pourtant j'ai l'impression de faire des efforts pour trouver des trucs accessibles aide: le jeu est français et date de 1988
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Mobius a dit : pourtant j'ai l'impression de faire des efforts pour trouver des trucs accessiblesaide: le jeu est français et date de 1988 Est-ce un jeu Ubisoft?
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Arf, même en trichant sur internet je trouve pas, trop dur Mob!
pankkake Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 phantom_opera a dit : Un peu plus dur: C'était pas dur, c'est la première des questions à laquelle je pouvais répondre, et en plus je n'y ai jamais joué. Mobius a dit : Descent Ahah ! Celui là aussi j'ai deviné même sans ouvrir le screenshot ! Je suis pas si inculte. Par contre ayant joué au I, je ne suis pas sûr que ce soit celui là, les graphismes me paraissent trop beaux . Mobius a dit : le titre complet boudjiou; il y en a eu 3 des X-Com Je l'avais sur le bout des lèvres !! En fait, j'ai pas mal retenu de mon abonnement à Génération 4… Mobius a dit : Commander Blood ? Edit: En fait non, il s'agit de la préquelle, Captain Blood, dont je ne connaissais pas le nom (merci Wikipedia). Je suis trop fort !
phantom_opera Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 \o/ à toi pankakke, trouve-nous un screenshot!
Fredo Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 Ça me rappelle mon Amstrad CPC464 et mon Atari 1040 ST tout ça…
pankkake Posté 7 septembre 2007 Signaler Posté 7 septembre 2007 J'ai joué à l'adaptation PC des heures durant : Sinon, j'ai adoré Commander Blood, mais je n'ai pas pu le finir parce qu'il plantait trop souvent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.