Roniberal Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Ca faisait longtemps que je voulais lire cet opus et je viens de me décider à l'acheter: Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut?
vincponcet Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Ca faisait longtemps que je voulais lire cet opus et je viens de me décider à l'acheter: Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut? C'est marrant de demander des conseils d'achat après avoir acheté.
h16 Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Ca faisait longtemps que je voulais lire cet opus et je viens de me décider à l'acheter: Quelqu'un peut me dire ce qu'il vaut? Il est ok. Bien documenté, disons. L'auteur reste à mon avis un peu timoré dans les propositions qu'il fait. Mais c'est un anarcap qui te le dit, alors…
Copeau Posté 21 septembre 2007 Signaler Posté 21 septembre 2007 Les données chiffrées sont très intéressantes, tu pourras en tirer tes propres conclusions, ce qui est une autre manière que celle d'h16 de dire les choses.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.