Chitah Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 http://www.legrenelle-environnement.fr/gre…php?article139# Apparemment des réunions publiques vont avoir lieu dans le cadre du Grenelle de l'Environnement, ça dit à des gens (des parisiens par exemple) d'y aller, ne serait-ce que pour parler aux gens voire tracter des trucs ou intervenir à ces réunions? Qui aura le volume testiculaire suffisant pour le faire?
Coldstar Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Le grenelle de l'environnement promet d'être un marigot politique puantissime. Anne-Marie Idrac a reconnu qu'elle menait pour la SNCF une campagne de lobbying actif pour affaiblir ses concurrents: la voiture et l'avion. En réclamant évidemment à ce qu'on ponctionne ceux-là. Ces compagnies qui utilisent la coercition étatique pour frapper leurs concurrents ne méritent pas le nom d'Entreprise.
Mike Posté 27 septembre 2007 Signaler Posté 27 septembre 2007 Anne-Marie Idrac Et dire qu'elle a été mise en place par Breton, si je ne m'abuse? L'UMP ça devient pire que le PS.
Nick de Cusa Posté 28 septembre 2007 Signaler Posté 28 septembre 2007 …ne méritent pas le nom d'Entreprise. Tu ne peux quand même pas dire ça de la SNCF.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.