Aller au contenu

Hayek avait raison

Matthieu_LC

Messages recommandés

Posté

Premièrement avez vous regardé enquête exclusive hier soir sur l'islam de France sur m6 ?

ensuite, avez vous vu le moment où lemaire PCF de Vénissieux est interrogé par le journaliste ?

C'était concernant la création et la participation aux élections législatives d'un candidat du parti PMF: parti des musulmans de France.

Le maire affirme alors devant les caméras que de tels partis devraient être interdit, car pour lui, tout parti qui serait "anti démocratique" ou "anti républicain" ne devra pas exister et il argumente pendant 1 minute environ sur la nécessité d'interdire certains partis.

Evidemment, cela reste complètement discrétionnaire dans la détermination du caractère démocratique ou non du parti.

En gros, pour conclure, je crois que je n'ai jamais un discours aussi totalitaire à la TV depuis longtemps.

Posté

Etant donné l'influence réelle du PMF, et de la taille de ses effectifs, parler une minute de ce "parti" sur une chaine comme M6 est plus qu'une perte de temps.

André Gérin ne sais plus de quoi parler le pauvre, décidément…..

• 3 weeks later...
Posté

En tout cas le maire de Vénissieux est sans doute l'un des derniers vrais staliniens encore au pouvoir (local) en France

Posté
En tout cas le maire de Vénissieux est sans doute l'un des derniers vrais staliniens encore au pouvoir (local) en France

Hum on pourrait développer un parc d'attraction dont il serait le joyau central : "Sovietik Park". Avec des files d'attentes comme là bas, des conférences sur l'urbanisation au Kilomètre (je vous rajoute 200m de barre c'est cadeau), les pratiques politiques…

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...