Invité Arn0 Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 La question est plus vaste: si j'ai un contrat avec une personne dont je me rends compte plus tard que c'est un criminel (avéré, condamné) ai-je le droit de le considérer comme nul?Non sauf si le contrat est directement lié à la réalisation de ses forfaits. Si tu dois de l'argent à un pédophile par exemple je vois pas trop au nom de quoi tu aurais le droit de ne pas le rembourser (d'autant plus que cela peut lui servir à payer ses dommages et intérêts).
Jesrad Posté 7 octobre 2007 Signaler Posté 7 octobre 2007 J'avoue avoir perdu la trace des poursuites contre Total, parceque ces trucs trainent de puis des années et des années. C'est simple: non-lieu prononcé en 2004 par le Parquet de Nanterre.
Philiberal Posté 13 octobre 2007 Signaler Posté 13 octobre 2007 Je connais assez bien le sujet, ces casseroles sont montées de toutes pièces… Où peut-on trouver des références sérieuses à ce sujet ? Un petit résumé de la manipulation, si manipulation il y a ? A voir comment la presse et le monde politique en parlent (encore maintenant ), se serait bien utile d'avoir une bonne source pour démonter cela
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.