Force vive Posted October 14, 2007 Report Posted October 14, 2007 Sarkozy a des marges de manoeuvres énormes. Mettez moi au gouvernement, vous verrez le carnage http://www.journaldunet.com/economie/diapo…_sommaire.shtml
Jesrad Posted October 14, 2007 Report Posted October 14, 2007 Sarkozy a des marges de manoeuvres énormes. Mettez moi au gouvernement …et le problème restera entier. Au mieux, si on obtient le miracle d'une réincarnation de Thatcher au pouvoir, on aura gagné une petite vingtaine d'années d'un répit modeste. Dans tous les cas, le lien montre juste quelques millions d'euros d'économie par ci par là. Le déficit budgétaire, lui, se compte en dizaines de milliards.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.