melodius Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 J'ignore si leur logévité est réellement accrue, mais en tout cas, qu'est-ce que la vie doit leur paraitre longue ! Oui oui, c'est exact, et on a déjà testé sur des animaux de laboratoire. Mais il faut savoir que ça ne marche que si on reste réellement à la limite de la malnutrition.
Harald Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Prochain but: arrêter les sodas sucrés (pas trop de soucis en remplaçant par de l'eau pétillante) et la cafféine (ca ca va être très dur) Je tiens à rappeler que des générations de vignerons compétents ont sué sang et eau pour produire d'excellents crus autrement plus satisfaisants au palais que cette platitude gazeuse tant vantée de nos jours.
Ronnie Hayek Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Je tiens à rappeler que des générations de vignerons compétents ont sué sang et eau pour produire d'excellents crus autrement plus satisfaisants au palais que cette platitude gazeuse tant vantée de nos jours. Notre Mobius est un ascète émérite.
Punu Posté 22 octobre 2007 Signaler Posté 22 octobre 2007 Je ne sais pas si tu l'as signalé mais on a exactement le même genre de hoax avec le sel. Ah bon, tu as plus d'infos à ce sujet ?
miniTAX Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Ah bon, tu as plus d'infos à ce sujet ? Voir cet article de Gary Taubes, absolument fascinant et devrait intéresser plus d'un libéral. Par contre, je n'ai rien pour ce qui est des rognures d'ongle… After interviews with some 80 researchers, clinicians, and administrators throughout the world, however, it is safe to say that if ever there were a controversy over the interpretation of scientific data, this is it. In fact, the salt controversy may be what Sanford Miller calls the "number one perfect example of why science is a destabilizing force in public policy." Now a dean at the University of Texas Health Sciences Center, Miller helped shape salt policy 20 years ago as director of the Center for Food Safety and Applied Nutrition at the Food and Drug Administration. Then, he says, the data were bad, but they arguably supported the benefits of salt reduction. Now, both the data and the science are much improved, but they no longer provide forceful support for the recommendations.
melodius Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Bientôt sur lib.org : Newton était un escroc. Il n'y a pas de force de gravité, c'est un complot gauchiste.
h16 Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Bientôt sur lib.org : Newton était un escroc. Il n'y a pas de force de gravité, c'est un complot gauchiste. Coôomment ? Tu ne savais pas ? C'est effectivement un sale coco qui a tenté de nous faire croire que la Terre attirait les pommes ! Je suis surpris qu'un homme cultivé comme toi soit tombé dans le panneau de la gravitation…
melodius Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Coôomment ? Tu ne savais pas ? C'est effectivement un sale coco qui a tenté de nous faire croire que la Terre attirait les pommes !Je suis surpris qu'un homme cultivé comme toi soit tombé dans le panneau de la gravitation… Eh oui. J'ai la calotte polaire qui fond comme de la vulgaire graisse de phoque. Ce doit être une conséquence de l'abus de sel.
Chitah Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Newton a une vie assez étonnante,qui va bien au delà du calcul infinitésimal ou de la théorie de la gravitation (absolument fausse par ailleurs) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Newton
melodius Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Ah ils ont l'air bien ces bouquins… Tu parles Charles. Le seul reproche que je leur fais c'est que l'auteur te lâche une idée intéressante toutes les 5 pages ou presque. Incroyablement dense, et il s'agit de trois grosses briques.
0100011 Posté 23 octobre 2007 Signaler Posté 23 octobre 2007 Newton a une vie assez étonnante,qui va bien au delà du calcul infinitésimal J'en rajoute une couche : le calcul infinitésimal il l'a volé à Leibniz !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.