Aller au contenu

La bagarre la plus navrante de l'histoire du cinéma

Ronnie Hayek

Messages recommandés

Posté

Le fait que les bruitages ressemblent plus à des bruits de pets qu'à des bruits de super-pouvoirs est très profond: cela illustre le fait que c'est une scène de merde :icon_up:

Posté

ouch… encore mieux que la bagarre de 12 minutes entre Roddy Piper et Keith David dans Invasion Los Angeles, tout ça pour porter une paire de lunettes de soleil !

Posté
ouch… encore mieux que la bagarre de 12 minutes entre Roddy Piper et Keith David dans Invasion Los Angeles, tout ça pour porter une paire de lunettes de soleil !

J'allais le dire, car pour moi cette scène est aussi une référence dans le "genre". :icon_up:

Posté

Non tu exagères. Elle n'est pas si mal cette scène. Le seul problème c'est que soit ils frappent comme des fillettes soit leurs crânes sont en titane…

En revanche celle-ci pourrait monter sur le podium: http://fr.youtube.com/watch?v=3NI6iu7e91Y.

Posté
Si on va par là, l'extrait le plus énorme de ce site c'est celui-là : Philippe !

J'ai adoré cette vidéo! Je voulais appeler mon chat Philippe mais à la place, j'ai eu une mignonne petite chatte, je l'ai nommé Suika du coup en référence à : Suika

Regardez juste la première minute, vous comprendrez vite!

Tiens d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé celle ci aussi: Une course poursuite… comme on en fait plus :icon_up:

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=70

Posté
J'ai adoré cette vidéo! Je voulais appeler mon chat Philippe mais à la place, j'ai eu une mignonne petite chatte, je l'ai nommé Suika du coup en référence à : Suika

Il y a pas pire que les filles fan de JRock. En concert elles gueulent tellement qu'on entend plus rien. Et encore quand il y Gackt j'ose même pas imaginer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...