Citronne Posté 16 novembre 2007 Signaler Posté 16 novembre 2007 Ronnie Hayek a dit : C'est l'heure de la biscotte ! T'as le don de trouver des vidéos traumimi de chats!!
Ronnie Hayek Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 Celle-ci est sympa également : http://www.koreus.com/video/chaton-crouton.html Kassad a dit : Pour concilier arts martiaux et chats (ce qui semble être une conjonction fréquente sur ce forum) : Arts martiaux félins.
Ronnie Hayek Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 Dans la série "Les chats sont de grands communicateurs" :
roubachov Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 Ronnie Hayek a dit : Dans la série "Les chats sont de grands communicateurs" : Tiens, a-t-on déjà parlé sur ce fil des femmes (évidemment jolies) qui ont une frimousse de minou ?
pankkake Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 roubachov a dit : Tiens, a-t-on déjà parlé sur ce fil des femmes (évidemment jolies) qui ont une frimousse de minou ?
0100011 Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 Malheureusement ce film était une vraie cat-à-strophes
Ronnie Hayek Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 roubachov a dit : Tiens, a-t-on déjà parlé sur ce fil des femmes (évidemment jolies) qui ont une frimousse de minou ?
roubachov Posté 17 novembre 2007 Signaler Posté 17 novembre 2007 Ronnie Hayek a dit : La belle Catherine, c'est vraiment frappant. Dati, elle me fait un peu penser à certains chats un peu frippés.
Ronnie Hayek Posté 18 novembre 2007 Signaler Posté 18 novembre 2007 Pour revenir au sujet : Qu'ils sont comiques ! [dailymotion]4VdduNcGRfpkcSOz[/dailymotion] Un chaton rigolo : [dailymotion]9lFXJw9RDvd9QlL0v[/dailymotion]
Dilbert Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Un homme bien à la peine : Le chat de Bernard Thibault égorgé par la base ?
jabial Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas. AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après.
José Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 jabial a dit : Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas. D'un autre côté, être chat d'un cégétiste, c'est quand même bien pire qu'animal de compagnie d'une sorcière.
Chitah Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 C'est un truc de ouf, mais qui a pu faire un truc pareil?
h16 Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 Et le suicide du chat, vous y avez pensé ? Se rendant compte que son maître est cégétiste, il s'est auto-coupé la tête d'un geste vif. La bestiole était intelligente !
A.B. Posté 20 novembre 2007 Signaler Posté 20 novembre 2007 jabial a dit : AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après. Tu es pres a te faire mettre une balle dans la tete par le tribunal Jabialien?
melodius Posté 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2007 jabial a dit : Purée, c'est pas possible de tomber aussi bas.AU passage, je suis capable de descendre de sang froid quiconque fait du mal à un mien animal. C'est pas rothbardien et je m'en fous. Je suis même prêt à aller en tôle après. Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel. Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus.
José Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 melodius a dit : Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Aucun sens festif !
melodius Posté 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2007 Lucilio a dit : Aucun sens festif ! Toute la cruauté hispanique en trois mots.
Sous-Commandant Marco Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Je pense qu'il y a eu faute de frappe. En fait, le tchat de Bernard Thibaut a été engorgé. La CGT a prévu d'augmenter la capacité de ses serveurs.
José Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 melodius a dit : Toute la cruauté hispanique en trois mots. Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes.
h16 Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Lucilio a dit : Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes. Ceci étant, les arroser d'essence pour les faire brûler avant, même si c'est festif, ce n'est pas bon.
climax Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 melodius a dit : Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel.Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus. Dans le même ordre d'idées, un autre exemple de cruauté gratuite.
melodius Posté 23 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 23 novembre 2007 Pourquoi ce connard garde-t-il un singe s'il ne supporte pas le bruit qu'il fait ? Il y a des coups de batte de base-ball qui se perdent quelque part.
Sous-Commandant Marco Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 climax a dit : Dans le même ordre d'idées, un autre exemple de cruauté gratuite. C'est la première fois que je vois un macaque s'en prendre à un magot.
jabial Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 A.B. a dit : Tu es pres a te faire mettre une balle dans la tete par le tribunal Jabialien? Probablement. En fait, je n'en saurai rien avant d'être devant les faits. J'irai pas me dénoncer en tout cas, salaud de dictateur que je suis melodius a dit : Je sympathise avec ton sentiment, même s'il est irrationnel. Tout à fait, c'est complètement irrationnel et il faut sévèrement réprimer ce genre d'attitude, mais bon sang de bois ça doit faire du bien. Citation Dans le même genre, j'ai été tout retourné par un fait divers récent : des salopards ont jeté de l'essence sur un clebs et y ont mis le feu. Et la malheureuse bête y a survécu en plus. Lucilio a dit : Dixit l'homme qui mangeait des huîtres vivantes. L'huitre n'est pas un animal supérieur, et n'a à ce titre pas droit à ma compassion - contrairement à celle du Créateur, qui m'interdit d'en manger sans grand succès. melodius a dit : Pourquoi ce connard garde-t-il un singe s'il ne supporte pas le bruit qu'il fait ? Il y a des coups de batte de base-ball qui se perdent quelque part.
Ronnie Hayek Posté 26 novembre 2007 Signaler Posté 26 novembre 2007 Minou veut jouer : Minou apprend à marcher :
Messages recommandés