Ronnie Hayek Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Pour qui roule t"il ,d'après vous ? Nous le saurons sans doute dans les cinq dernières minutes…
h16 Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Pour qui roule t"il ,d'après vous ? Pour l'Amicale de la Double Gadrelle Festive ?
Winston Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Sans rire : c'est qui, il fait quoi, pourquoi est-ce interessant ? Pensez à ceux qui vivent hors de France SVP.
pankkake Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 c'est le porte parole de DAL Je vis en France et je sais pas qui/quoi c'est non plus. Ça doit être parce que je ne lis ou regarde que les médias honnêtes et sérieux (comprendre aucun)…
Winston Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 Je vis en France et je sais pas qui/quoi c'est non plus.Ça doit être parce que je ne lis ou regarde que les médias honnêtes et sérieux (comprendre aucun)… Je pense que ça doit être Droit Au Logement, auquel cas il est inutile de se demander pour qui il roule.
Ash Posté 3 novembre 2007 Signaler Posté 3 novembre 2007 C'est pas lui qui tapait sur la voiture de police lors de l'arrestation de ce papy chinois près d'une école ? Ca avait été justement hyper-médiatisé.
maurice b. Posté 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 3 novembre 2007 C'est pas lui qui tapait sur la voiture de police lors de l'arrestation de ce papy chinois près d'une école ? Ca avait été justement hyper-médiatisé. Tout est bon , pour avoir une chance de décrocher un poste de conseiller auprès de…ou de sous-secrétaire d'Etat !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.