Aller au contenu

The Strasbourg Tea Party

Phil

Messages recommandés

Posté

Et bien, j'ai les ai contacté mais ils m'ont l'air un peu endormi. Je vais encore essayer une deuxième fois.

• 4 weeks later...
Posté
ronpship_dees.jpg

Je vous rappelle que Ron Paul est une ordure qui veut controller l'immigration.

C'est sur que face à Huckabee, il fait pas le poids.

Posté
ronpship_dees.jpg

Je vous rappelle que Ron Paul est une ordure qui veut controller l'immigration.

Tiens, aucune caisse marquée "A.B." … Etonnant.

Posté
Tiens, aucune caisse marquée "A.B." … Etonnant.

Non, c'est parce qu'il sera déjà parti à la nage, tandis que les milices pro-Ron Paul balanceront des fauteuils explosifs sur sa tête depuis leur hélico.

Posté
Comme tous les autres, so what ?

Et bien tous les autres ne se font pas lécher le cul par de soi-disant libertariens.

Posté
Et bien tous les autres ne se font pas lécher le cul par de soi-disant libertariens.

Pfff, ridicule…

On peut très bien manifester une grande admiration pour un homme politique sans, pour autant, être d'accord avec lui sur tous les points.

Posté
On peut très bien manifester une grande admiration pour un homme politique sans, pour autant, être d'accord avec lui sur tous les points.

Un libertarien ne devrait avoir aucune admiration pour un type qui cherche du soutient pour commettre des crimes graves et s'en vante. Ron Paul veut physiquement déporter des gens en dehors des États-Unis. Reveillez-vous bordel ! Si un quidam faisait la même chose il ferait 10 ans de tôle pour kidnapping !

Posté
Un libertarien ne devrait avoir aucune admiration pour un type qui cherche du soutient pour commettre des crimes graves et s'en vante.

:icon_up:

Parfois, certains libertariens feraient mieux de balayer devant leur propre porte plutôt qu'aller insulter d'autres libéraux, certes plus modérés mais aussi beaucoup plus cohérents.

Posté

Je pense qu'on doit se rassembler.

A.B.

Tu peux toujours attendre le candidat parfait. Mais Ron Paul est libertarien sur bien des points. Je préfere promouvoir quelqu'un qui va prendre les USA sur la bonne voie . On discutera l'immigration plus tard (et c'est d'ailleurs ce qu'il dit).

Une fois l'économie rétablie, l'immigration ne sera plus un problème.

Posté
Tu peux toujours attendre le candidat parfait. Mais Ron Paul est libertarien sur bien des points. Je préfere promouvoir quelqu'un qui va prendre les USA sur la bonne voie . On discutera l'immigration plus tard (et c'est d'ailleurs ce qu'il dit).

Je m'en fous qu'il en discute plus tard, ce type exprime le souhait de commettre des crimes graves maintenant. Je concois qu'on puisse le promouvoir parmi les autre candidats, mais avoir la moindre considération pour sa personne me semble déplacé.

Posté

C'est quoi ce rolleyes ? Vas y dit le clairement. Tu trouves acceptable que ce type aille déporter des millions de mexicains ? Tu trouves acceptables qu'il kidnappe des gens. Écris le en toutes lettres ou abstiens toi de commenter.

Posté
C'est quoi ce rolleyes ? Vas y dit le clairement. Tu trouves acceptable que ce type aille déporter des millions de mexicains ? Tu trouves acceptables qu'il kidnappe des gens. Écris le en toutes lettres ou abstiens toi de commenter.
J'ai toujours défendu l'immigration libre sur ce forum, et tu le sais très bien en plus. Le problème c'est que tes réactions et tes comparaisons sont simplement parfaitement déplacées.
Posté

bonjour ,

nous serons devant le parlement europeen le dimanche matin a 10h.

pour plus d'informations strasbourgteaparty07.blogspot.com

Posté
bonjour ,

nous serons devant le parlement europeen le dimanche matin a 10h.

pour plus d'informations strasbourgteaparty07.blogspot.com

Désolé de ne pas pouvoir me joindre à toi. Je serai aussi en Allemagne, mais pas à Strassburg.

Puisque c'est une tea party, je te souhaite d'y trouver des théières bien bouillantes, ça te fera du bien.

Invité jabial
Posté
:doigt:

Parfois, certains libertariens feraient mieux de balayer devant leur propre porte plutôt qu'aller insulter d'autres libéraux, certes plus modérés mais aussi beaucoup plus cohérents.

Posté
Désolé de ne pas pouvoir me joindre à toi. Je serai aussi en Allemagne, mais pas à Strassburg.

Puisque c'est une tea party, je te souhaite d'y trouver des théières bien bouillantes, ça te fera du bien.

Il y aura probablment un 2eme rassemblement. Dans une ville avec plus d'Américains. Ce sera probablment K-town, le nom en Allemand ne me revien pas.

Je vous tiens au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...