Phil Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Ca se débat ici http://www.ronpaulforums.com/showthread.php?t=31092 C'est une de leurs idées http://americansineuropeforronpaul.blogspot.com/ On dirait qu'ils cherchent un endroit où pouvoir le faire. Je peux chercher de mon coté, mais si des habitants de Strasbourg pouvait aider, ce serait sympa
Nick de Cusa Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Salut Phil. Tu les as rencontrés les Belgians for Ron Paul?
Phil Posté 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 6 novembre 2007 Et bien, j'ai les ai contacté mais ils m'ont l'air un peu endormi. Je vais encore essayer une deuxième fois.
Hakill Posté 6 novembre 2007 Signaler Posté 6 novembre 2007 Si ça se concrétise, j'y serai certainement.
Phil Posté 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté 12 novembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=LCUEGTiHX4Y
Phil Posté 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2007 http://strasbourgteaparty07.blogspot.com/ elle aura donc lieu ! Si vous pouvez venir, n'hésitez surtout pas! Personellment, je pars de Bruxelles en train.
A.B. Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Je vous rappelle que Ron Paul est une ordure qui veut controller l'immigration.
Phil Posté 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2007 Je vous rappelle que Ron Paul est une ordure qui veut controller l'immigration. C'est sur que face à Huckabee, il fait pas le poids.
Ash Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Je vous rappelle que Ron Paul est une ordure qui veut controller l'immigration. Comme tous les autres, so what ?
h16 Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Je vous rappelle que Ron Paul est une ordure qui veut controller l'immigration. Tiens, aucune caisse marquée "A.B." … Etonnant.
Roniberal Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Tiens, aucune caisse marquée "A.B." … Etonnant.
Ronnie Hayek Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Tiens, aucune caisse marquée "A.B." … Etonnant. Non, c'est parce qu'il sera déjà parti à la nage, tandis que les milices pro-Ron Paul balanceront des fauteuils explosifs sur sa tête depuis leur hélico.
A.B. Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Comme tous les autres, so what ? Et bien tous les autres ne se font pas lécher le cul par de soi-disant libertariens.
Roniberal Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Et bien tous les autres ne se font pas lécher le cul par de soi-disant libertariens. Pfff, ridicule… On peut très bien manifester une grande admiration pour un homme politique sans, pour autant, être d'accord avec lui sur tous les points.
A.B. Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 On peut très bien manifester une grande admiration pour un homme politique sans, pour autant, être d'accord avec lui sur tous les points. Un libertarien ne devrait avoir aucune admiration pour un type qui cherche du soutient pour commettre des crimes graves et s'en vante. Ron Paul veut physiquement déporter des gens en dehors des États-Unis. Reveillez-vous bordel ! Si un quidam faisait la même chose il ferait 10 ans de tôle pour kidnapping !
Roniberal Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Un libertarien ne devrait avoir aucune admiration pour un type qui cherche du soutient pour commettre des crimes graves et s'en vante. Parfois, certains libertariens feraient mieux de balayer devant leur propre porte plutôt qu'aller insulter d'autres libéraux, certes plus modérés mais aussi beaucoup plus cohérents.
Phil Posté 9 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 9 décembre 2007 Je pense qu'on doit se rassembler. A.B. Tu peux toujours attendre le candidat parfait. Mais Ron Paul est libertarien sur bien des points. Je préfere promouvoir quelqu'un qui va prendre les USA sur la bonne voie . On discutera l'immigration plus tard (et c'est d'ailleurs ce qu'il dit). Une fois l'économie rétablie, l'immigration ne sera plus un problème.
Ash Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Ce qu'il dit lui-même dans toutes ses ITW. Un homme parfait à tout point de vue.
A.B. Posté 9 décembre 2007 Signaler Posté 9 décembre 2007 Tu peux toujours attendre le candidat parfait. Mais Ron Paul est libertarien sur bien des points. Je préfere promouvoir quelqu'un qui va prendre les USA sur la bonne voie . On discutera l'immigration plus tard (et c'est d'ailleurs ce qu'il dit). Je m'en fous qu'il en discute plus tard, ce type exprime le souhait de commettre des crimes graves maintenant. Je concois qu'on puisse le promouvoir parmi les autre candidats, mais avoir la moindre considération pour sa personne me semble déplacé.
A.B. Posté 10 décembre 2007 Signaler Posté 10 décembre 2007 C'est quoi ce rolleyes ? Vas y dit le clairement. Tu trouves acceptable que ce type aille déporter des millions de mexicains ? Tu trouves acceptables qu'il kidnappe des gens. Écris le en toutes lettres ou abstiens toi de commenter.
Invité Arn0 Posté 10 décembre 2007 Signaler Posté 10 décembre 2007 C'est quoi ce rolleyes ? Vas y dit le clairement. Tu trouves acceptable que ce type aille déporter des millions de mexicains ? Tu trouves acceptables qu'il kidnappe des gens. Écris le en toutes lettres ou abstiens toi de commenter. J'ai toujours défendu l'immigration libre sur ce forum, et tu le sais très bien en plus. Le problème c'est que tes réactions et tes comparaisons sont simplement parfaitement déplacées.
Phil Posté 15 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 15 décembre 2007 bonjour , nous serons devant le parlement europeen le dimanche matin a 10h. pour plus d'informations strasbourgteaparty07.blogspot.com
Nick de Cusa Posté 15 décembre 2007 Signaler Posté 15 décembre 2007 bonjour ,nous serons devant le parlement europeen le dimanche matin a 10h. pour plus d'informations strasbourgteaparty07.blogspot.com Désolé de ne pas pouvoir me joindre à toi. Je serai aussi en Allemagne, mais pas à Strassburg. Puisque c'est une tea party, je te souhaite d'y trouver des théières bien bouillantes, ça te fera du bien.
Wallace Posté 15 décembre 2007 Signaler Posté 15 décembre 2007 Désolé de ne pas pouvoir me joindre à toi. Je serai aussi en Allemagne, mais pas à Strassburg. Strasbourg c'est en … All…All…Allemagne ?
Invité jabial Posté 17 décembre 2007 Signaler Posté 17 décembre 2007 Parfois, certains libertariens feraient mieux de balayer devant leur propre porte plutôt qu'aller insulter d'autres libéraux, certes plus modérés mais aussi beaucoup plus cohérents.
Phil Posté 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté 18 décembre 2007 Désolé de ne pas pouvoir me joindre à toi. Je serai aussi en Allemagne, mais pas à Strassburg.Puisque c'est une tea party, je te souhaite d'y trouver des théières bien bouillantes, ça te fera du bien. Il y aura probablment un 2eme rassemblement. Dans une ville avec plus d'Américains. Ce sera probablment K-town, le nom en Allemand ne me revien pas. Je vous tiens au courant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.