Aller au contenu

top de la pochette de disque dégueu

melodius

Messages recommandés

• 2 months later...
Posté
Rappelez-vous, chers compatriotes :

dyn006_original_500_500_jpeg_17594_21ccdd73fd17c4441253d69939d0347a.jpg

Humm le gros bisous Paulette vaut à lui seul le détour !

Posté
Une pochette - vraiment - moche d'ELP :

elp-lbeach.jpg

:icon_up: Quelle daube cet album. Sinon je suis étonné que certains postent des albums énormissimes tel que Paranoid de Black Sabbath, Burn de Deep Purple, Todd Rundgren, les excellents ELP etc. aux pochettes franchement loin d'être dégueulasses.

Pour rester dans le prog'

- Marillion :

marillion_fugazi.jpg

- Jethro Tull :

jethro-tull-aqualung.jpg

- Matching Mole

littlered.jpg

:doigt: Je vais craquer… :mrgreen: Non seulement ce sont des monuments du prog, mais les pochettes sont somptueuses ! Ces albums n'ont rien à faire dans ce topic !!

Posté
:icon_up: Quelle daube cet album. Sinon je suis étonné que certains postent des albums énormissimes tel que Paranoid de Black Sabbath, Burn de Deep Purple, Todd Rundgren, les excellents ELP etc. aux pochettes franchement loin d'être dégueulasses.

:mrgreen: Je vais craquer… :mrgreen: Non seulement ce sont des monuments du prog, mais les pochettes sont somptueuses ! Ces albums n'ont rien à faire dans ce topic !!

Je crois que, comme d'autres sur ce fil, tu considères qu'un album fabuleux ne peut nécessairement qu'être enveloppé d'une pochette splendide. C'est une erreur. Ceci dit, étant donné que les fans de prog' sont souvent aussi des hardeux endurcis (si j'ose dire), dont les disques de chevet sont généralement d'une laideur à faire fuir A. Morelli, je ne suis pas surpris. :doigt:

Posté
La pire pochette est pour moi celle de "Dawn of the Black Hearts" de "Mayhem".

C'est trop gore pour être posté ici, mais je vais le décrire :

Le chanteur du groupe s'est suicidé d'un coup de carabine dans la tête après s'être ouvert les veines au couteau, quand un autre membre du groupe est entré dans la pièce, il s'est dit "ça fera une bonne pochette pour le prochain album", il a donc prit une photo du cadavre et a mis ça sur le disque.

les curieux peuvent faire une recherche sur google, âmes sensibles s'abstenir.

Ah ah ah. Effectivement c'est sacrément dégueulasse !

Je crois que, comme d'autres sur ce fil, tu considères qu'un album fabuleux ne peut nécessairement qu'être enveloppé d'une pochette splendide. C'est une erreur. Ceci dit, étant donné que les fans de prog' sont souvent aussi des hardeux endurcis (si j'ose dire), dont les disques de chevet sont généralement d'une laideur à faire fuir A. Morelli, je ne suis pas surpris. :icon_up:

Je suis d'accord que niveau Hard 80's tu trouves de la daube niveau pochette. Mais pour les albums que je défend je trouve franchement les pochettes esthétiques (sauf Paranoïd, en effet c'est discutable).

Sinon comment fait-on pour pouvoir poster des images ?

Posté
Ah ah ah. Effectivement c'est sacrément dégueulasse !

Je suis d'accord que niveau Hard 80's tu trouves de la daube niveau pochette. Mais pour les albums que je défend je trouve franchement les pochettes esthétiques (sauf Paranoïd, en effet c'est discutable).

Sinon comment fait-on pour pouvoir poster des images ?

Tu encadres l'image choisie des balises [/img]

Posté
Rappelez-vous, chers compatriotes :

dyn006_original_500_500_jpeg_17594_21ccdd73fd17c4441253d69939d0347a.jpg

Mais c'est le musicien de Coup de dés !! Il est mort, non ?

Posté
Mais c'est le musicien de Coup de dés !! Il est mort, non ?

C'est bien lui. D'ailleurs, j'ai cherché en vain un extrait de cette mythique émission d'Alain Simons (pâle copie de l'animateur Fabrice, disons-le).

Heu, sinon, j'ignorais que le Charly Oleg Jr était décédé.

Posté
C'est bien lui. D'ailleurs, j'ai cherché en vain un extrait de cette mythique émission d'Alain Simons (pâle copie de l'animateur Fabrice, disons-le).

Heu, sinon, j'ignorais que le Charly Oleg Jr était décédé.

Une rapide recherche sur le net m'incite à ressusciter Olivier Jadot… J'ai confondu avec Marc Posno, autre figure mythique de RTL, décédé lui il y a dix ans.

• 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...