Nick de Cusa Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 C'est la saison des prix. Voiture de l'année, footeux de l'année, tout ce qui respire a droit à son prix. Mais quel prix mérite-t-il le prix de prix de l'année. Mon candidat, qui ne devrait pas trouver de concurrent digne de ce nom, est celui-ci: http://www.european-arachnology.org/esy07/english.htm
0100011 Posted November 22, 2007 Report Posted November 22, 2007 C'est la saison des prix. Voiture de l'année, footeux de l'année, tout ce qui respire a droit à son prix. Mais quel prix mérite-t-il le prix de prix de l'année.Mon candidat, qui ne devrait pas trouver de concurrent digne de ce nom, est celui-ci: http://www.european-arachnology.org/esy07/english.htm Très modestement je me propose ma candidature : http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…2&hl=Attali
Nick de Cusa Posted November 22, 2007 Author Report Posted November 22, 2007 Je trouve mon candidat beaucoup plus plaisant à l'oeil que Jacques Attali. Mais je ne me permettrais pas d'être juge et partie.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.