Xav Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Pour les personnes qui l'ont lu, conseilleriez vous la lecture de The Conservative Mind de Russell Kirk à un libéral?
Ronnie Hayek Posté 23 novembre 2007 Signaler Posté 23 novembre 2007 Pour les personnes qui l'ont lu, conseilleriez vous la lecture de The Conservative Mind de Russell Kirk à un libéral? Je vais m'en recommander la lecture, en tout cas.
Sehb Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 Je réveille le topic. J'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé d'édition en français de ce livre, savez-vous si il en existe une ?
Harald Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 A ma connaissance il n'existe pas à l'heure actuelle de traduction française sur le marché. J'ai cherché un peu partout et je ne pense pas qu'il ait été traduit. Ce qui n'a rien d'étonnant si l'on veut bien considérer l'état lamentable de l'édition française. Pour une mise en bouche : http://www.kirkcenter.org/ Audio : Rights Under Two Revolutions Video : Russell Kirk on The Conservative Mind William F. Buckley, Jr., interviewed on Kirk and his contributions
Sehb Posté 17 mai 2008 Signaler Posté 17 mai 2008 A ma connaissance il n'existe pas à l'heure actuelle de traduction française sur le marché. J'ai cherché un peu partout et je ne pense pas qu'il ait été traduit. Ce qui n'a rien d'étonnant si l'on veut bien considérer l'état lamentable de l'édition française. Merci, tant pis, je le commanderai donc en anglais.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.